Lapile · 2 avril 2007 à 21:59 8 messages · 5 participants · 2 069 affichages | | | | nous partons dans 15j et nous souhaitons voir sipadan. Devons déjà reserver ou pouvons nous le faire sur place? | | | Vu que le nombre de plongeurs par jour sur les Similans, mieux vaut reserver a l'avance. Si tu parles anglais, rien de plus simple de le faire par mail. Borneo Divers a KK a une bonne reputation. | | | Merci pour le conseil, je n'aime pas planifier à l'avance mais si ca vaut mieux. Par contre, nous ne pouvons plus plonger en bouteilles (gros pb ORL), le site vaut -il le déplacement pour le snorkelling??? Ne risquons nous pas d'être décu de ne pas plonger? Comme nous serons vers Kuching-qui est à l'opposé...- cela vaut-il vraiment le coup? | | | Il y a tant de monde que ça ces temps ci sur ce site ! Moi qui pensais que l'endroit n'était quasiment pas fréquenté... | | | effectivement je m'en doute mais est-ce que ca vaut le coup pour le snorkelling? | | | Bonjour, Je crois qu'il vaut mieux réserver à l'avance, surtout en cette saison Bon voyage ! | | | Bon OK Merci..!!!! Tu es sur KL, peux-tu me recommander des lieux de visite, des conseils, de bons petits restaus, des lieux pour sortir, des petits concerts ce serait le top. Bon bref, @++++++ Léa. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |