Nyima · 12 mars 2008 à 22:16 4 messages · 4 participants · 2 600 affichages | | | | 12 mars 2008 à 22:16 Guest house ou motel à Langkawi? Message 1 de 4 · 2 600 affichages · Partager Ca y est, notre départ approche! Un aller simple pour langkawi!
Je recherche un petit hotel sympa ou GH pas trop cher, pas trop loin de l'aéroport, vous connaissez? Alors si en plus c'est les pieds dans l'eau....c'est royal
Merci à tous
biz | | | À: Nyima · 13 mars 2008 à 1:43 Re: Guest house ou motel à Langkawi? Message 2 de 4 · 2 590 affichages · Partager Salut,
Si tu n'as rien contre les bungalows "Sommaires" (Mais propres) le Charlie Motel est parfait !!! Tu trouveras des infos et même une petite vidéo sur mon site à la rubrique "Pays Voisins/ Malaisie/Lieux/ Langkawi" !
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Je suis en balade dans le sud jusque fin avril. Si tu y vas on pourra peut être se croiser et boire un pot.
Chris Cool.
PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum. | | | À: Nyima · 8 avril 2008 à 20:58 Re: Guest house ou motel à Langkawi? Message 3 de 4 · 2 476 affichages · Partager salut c wahid je suis algeriene jai visite langkawiil ya un hotel tres sumpa sun set c pres de lairoport le prix c 10 euro la | | | Bonjour,
je pars à Langkawi en mai, est-ce que quelqu'un connaîtrait un condominium/chambre pas cher à louer pour 2 semaines ou un mois?? Car je ne peux pas m'offrir l'hotel et les guesthouses j'en ai déjà fait bcp à Langkawi, pour l'intimité c'est pas évident  Merci beaucoup Pascale | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |