|  |  |
 | | | | Marrakech93 · 15 décembre 2010 à 9:22 14 messages · 5 participants · 3 809 affichages | | | | 15 décembre 2010 à 9:22 Hôtel à Kuala Lumpur pour une nuit? Message 1 de 14 · 3 743 affichages · Partager bonjours alors le 25 janvier je doit aller a kuala lumpur pour prendre mon vol le 26 de 23h40 avec la malaysia airlines direction paris mais je connait pas kuala lumpur qui connait un hotel pas tres cher bien placé et pas tres loin de l'aeroport et surtout quelle est le moyen le plus sur et rapide pour aller a l'aeroport merci beaucoup | | | Pas loin de l' aeroport cela parait fastidieux puiqu' il est pas tout pres, de plus il y a un tres bon service de cars et pas tres cher depuis plusieurs stations du centre ville, ou tu trouveras une quantites de guest house à prix abordable. | | | ok donc il me faudrais un hotel au centre ville alors pas de probleme peut tu me conseiller un hotel bien placer pas trop cher merci | | | merci beaucoup je pense que je vais chercher un hotel avec piscine et me reposer la derniere journée et pourquoi pas aller faire des photo sur kuala le soir | | | Oui et tu as de quoi faire dans cette ville, si tu cherches hotel avec piscine pour entre 50_100 euros type grand luxe, n' hesites pas à aller sur agoda, ils sont bien implantes question Asie du sud est et leurs promotions sont souvent interessante sur les bons budgets.C' est vrai que la derniere nuit faut se faire plaisir, enfin saches qu' à kuala, ils n' ont rien à envier à paris, question infrastructure, magasins (luxe et un peu moins) metro, c' est l' effet d (un gros pays exportateur de gaz et de petrole, d' ou le nom de ces tours Petronas (nom de la cie)....... | | | c'est clair par contre je ne pense pas metre 100 euros pour mes deux derniers jours juste un hotel propre avce psiscine si possible apres je verrai je vais chercher mais quel est le quartier conseillé bien placé pour aller visité la ville | | | ......en pas cher à l'aéroport : le Tune Hotel, en face du terminal low cost (LCCT), en un peu plus cher le Concorde Hotel (navette gratuite pour les terminaux LCCT et KLIA).... | | | Je me repete mais la ville est assez bien desservie par les transports et les taxis coutent que dalle, evites de crecher dans le quartier chinois ou indien, car il y a un peu de filouteries mais cela ne t' empeches pas d' y jeter un coup d' oeil la journée et de s'y faire un ptit resto sympa et pas cher.Choisis ton hotel, je crois que dans le lien que je t' ai donne il y en as des hotels, apres ou que tu sois dans la ville tu pourras te déplacer ss trop de contrainte. | | | Sur ce lien tu as le prix du bus pour l' aeroport. Quelques hotels tt budget, c' est une megalopole, on peut pas tous les indiquer sur un forum, mais tu en trouveras une quantite dans les rues et quartiers que tu traverseras, maintenant pour - 50 euros pour deux nuits avec piscine, joli et propre cela est possible mais plus difficile, d' autant que la periode ne s' y prete pas. Des sites à visites ainsi que des conseils culinaires, culturels. Maintenant meme si les couleurs du site n' incitent pas à lire, tu as de bonnes infos.A toi de jouer l' ami prends tes lunettes et un carnet pour tes notes. | | | lol merci beaucoup pour les info | | | Bonjour, Tu peux aller dans Petaling street (Chinatown) si tu aimes la frénésie des quartiers touristiques. Hotel Alamanda et Petalings Hotel très convenables pour environ 60 RM. Si tu préfères te tenir un peu à l'écart de cette foule, je te conseille la Palmmers Guest House, à 3 minutes à pied de Chinatown, à 1 minute du Central Market. Propre, grand salon pour discuter, petit déj, chambre 2 lits simples pour 50 RM (env.12€). Désolé, je n'ai plus l'adresse exacte. Confirmation : l'aéroport se trouve à une heure de bus (8 RM). Le plus simple est de te rendre à la KL Sentral Station pour le prendre, 1 RM par le métro au départ de la station Pesar Seni. Départ de ces bus toutes les 30 minutes. Les taxis sont parfaits également, en fonction de ton budget. | | | ça y est j'ai réserve au mytower résidence hôtel si quelqun le connait j'aimerais bien avoir des avis merci beaucoup | | | Salutrakech93, pourrais tu me dire s il te plait comment tu as trouvé marmytower résidence hôtel et quel était le tarif, merci pour tes conseils | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 836 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |