Quelqu'un a-t-il deja pris le vol phuket-paris avec arrivée à kuala Lumpur à 20h et départ pour doha à 10h10 le lendemain matin? Qatar prend-elle en charge les repas et la nuit dans un hôtel? Merci d'avance pour vos réponses. Pat84
Doit aller a kuala lumpur pour prendre mon vol le 26 de 23h40 avec la malaysia airlines direction paris mais je connait pas kuala lumpur qui connait un hotel pas tres cher bien placé et pas tres loin de l'aeroport et surtout quelle est le moyen le plus...
Afin de pouvoir prendre un bateau pr Tioman, je souhaite trouver un hotel dans Mersing afin d'y passer un nuit. J'ai vu le Timotel, mais j'aimerais savoir si l'un de vous pouvait me filer un tuyau pour un hotel qui serait on dire de bon rapport "qualite/prix"...
Prepare un voyage pour la thailande mais cette année j'ai pris un billet d'avion direct de paris a kuala lumpur avec la malaysia pas cher et je compte en profité pour faire la malaisie donc pour mes derniers jours vers le 22 janvier je compte aller sur...
J'ai téléphoné au Mama's hotel sur les iles perhentian. Il m'annonce 150 Rm la chambre. Or nous sommes 4 et donc la nuit à 300Rm c'est un peu cher pour moi... Y a-t-il eu des augmentations dans cet hotel ces derniers temps?? M'a-t-il proposé la chambre...