En mars, c'est vraiment la chance soit le meteo est bon ou non. Mais en general, c'est plus en plus mieux du debut a la fin de mars.
Je connais assez bien les
Perhentians. Donnes-moi les questions. Aux
Perhentians, le backpackers vont souvent à Long Beach sur
Perhentian Kecil. Là, la plage est magnifique. Mais ces dernières annes, le prix de guesthouse a vraiment augmenté. Pendant haute saison, il faut arrivée tôt le matin pour trouver une chambre ou un bungalow. Les bateaux partent de Kuala Besut pour les iles à 7h, 12h et 4h ou quand il est plein. Entre les deux iles, il faut prendre le 'water taxi'. Demand à la plage.
Bonjour.
Auriez vous des avis, vécus récents sur les Iles Pérenthias...?
Nous hésitons (météo) à nous y rendre (mi mars), donc nous recherchons des témoignages qui pourraient nous conforter pour cette destination.
Iles à privilégier, guest house typique, plages à privilégier, transport et horaires inter îles.....
Merci d'avance pour votre aide.