Kuala Lumpur: trajet de Chinatown vers l'aéroport LCCT à 5 h du matin? Gusreunion · 22 décembre 2007 à 7:43 5 messages · 4 participants · 2 170 affichages | | | | 22 décembre 2007 à 7:43 Kuala Lumpur: trajet de Chinatown vers l'aéroport LCCT à 5 h du matin? Message 1 de 5 · 2 170 affichages · Partager je voudrais savoir à quelles heures je dois quitter le quartier de chinatown à kuala lumpur pour etre à l'aéroport à 5h du matin? je part pour le vietnam avec air asia à 6h30 du mat'. j'ai entendu parlé d'enregistrement a la gare ferroviere, est ce qu'avec airasia çà marche et à cette heure là ???
sinon en taxi il faut combien de temps??
merci pour vos infos | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gusreunion · 22 décembre 2007 à 7:59 Re: Kuala Lumpur: trajet de Chinatown vers l'aéroport LCCT à 5 h du matin? Message 2 de 5 · 2 164 affichages · Partager salut,
En partant à 4 heures c'est bien de plus qu'à cette heure moins de trafic sur la route. | | | À: Barbot · 22 décembre 2007 à 15:58 Re: Kuala Lumpur: trajet de Chinatown vers l'aéroport LCCT à 5 h du matin? Message 3 de 5 · 2 148 affichages · Partager donc le taxi avec départ à 4h de kuala pour enregistrement 5h15 c'est bon !!! | | | À: Gusreunion · 22 décembre 2007 à 16:46 Re: Kuala Lumpur: trajet de Chinatown vers l'aéroport LCCT à 5 h du matin? Message 4 de 5 · 2 140 affichages · Partager salut ! Je te conseil de réserver ton taxi pour LCCT airport ! il faut compter une petite heure car a cette heure ca roule bien. attention les bagages ne doivent pas dépasser 15kg par personne en soute sur air asia; Sinon tu devras payer un supplement a l'enregitrement et c'est pas donner par apport au prix du billet. Bon voyage a toi ! | | | À: Gusreunion · 22 décembre 2007 à 19:11 Re: Kuala Lumpur: trajet de Chinatown vers l'aéroport LCCT à 5 h du matin? Message 5 de 5 · 2 136 affichages · Partager Oui il te faut prendre les navettes bus de Air asia depuis la nouvelle gare ferroviaire, la 1ere est à 3.30 am > arrivée 4.45 am, puis toutes les 30 mn > 9 RM, largement ok pour ton vol.... depuis Chinatown tu trouveras facilement un taxi même au beau milieu de la nuit, maxi 10 RM, être ferme, c'est une des dernières capitales (dévéloppées) de la région où les taxis ne mettent pas systématiquement le compteur ! tu seras à la gare en 1/4 heure maxi, les Shuttle Air Asia se prennent juste à l' extérieur. Evite en tout cas de prendre un taxi direct chinatown -> KLIA inutile et ça te couterais plus chère que ton vol ! | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |