salut,
je suis désolé j ai fais une mauvaise manip et j ai refuser ton inviation, envoi la moi encore unefois plz.
en ce qui concerne le logement, quand est ce que vous arrivez?
le condo se trouve a bangsar, le quartier es expat donc niveau sécurité c'est super... ya une surveillance 24h/24!!
il fais 90m²donc c'est grand et vous le partagerais avec moi et kathi, une fille hongroise qui fais son stage a l ambassade de
hongrie.
I ya tout type d'accomodation: piscine, tennis, spa, hamam, (elles sont gratuites)
il y a une cafétéria, mais il y aussi beucoup de marché ambulant un peux plus loin.
la vie n'est pas cher du tout, un bon déjeuné coute environ 7RM (1euros..)
le loyer de la chambre est de 1700RM, cependant vous pouvez la prendre toute les deux car vous avez une chambre de 25m² avec un lit double et une salle de bain dans la chambre (la salle de bain est avec baignoire et elle fais envrions 8m²!!)voila pour les infos générales.
Dans bangsar, tu est proche de tout!! ou se trouve ton stage je pourrais te dire combien de temps tu met le matin...
revoi moi ton mail, ce sera plus simple de parler sur msn, avec la vidéo je pourrais te faire visiter l'appartement!!
bidoucheb@hotmail.com
ou skype: je suis: bidouchea
bye