Salut,
Je prend fréquemment cette compagnie et dernièrement encore je reviens d'
Indonésie et ai fait le même trajet que toi.....
Concernant l'espace siège, rien à craindre, supérieur à bien des compagnies et on est vraiment à l'aise, tv individuelle et beaucoup d'attentions de la part de l'équipage et même la bouffe est relativement correcte.
Tu n'as pas à t'inquiéter, c'est vraiment une bonne compagnie et de plus comme tu devras attendre un peu à K.L tu verras que l'aéroport est trés sympa et si l'attente est vraiment longue, n'hésite pas à aller dans les lounges au premier étage, ça vaut vraiment la peine....
Bon voyage,