je fais l'aller/retour
paris-
bali 2/3 fois par an et c'est toujours la meme galere : pas de vols directs, c'est long !!
que l'on passe par kuala,
singapour ou
bangkok ca reste tres long...
j'ai pris plusieurs fois malaysia et il semble que ce soit cette compagnie qui ait les meilleures correspondances. attention je sais qu'au retour il y a deux departs de
bali pour kuala, un vers 14h et l'autre a 18h40, prendre ce dernier l'attente devenant ridicule a kuala pour attraper le vol vers
paris (1h30 environ)
les appareils de malaysia sont tres bons et confortables, l'accueil chaleureux (a l'asiatique !).
le retour est plus facile tu voyages une bonne partie de nuit;
bon vol et bon voyage