Baptman69 · 17 mai 2011 à 11:07 6 messages · 4 participants · 2 639 affichages | | | | 17 mai 2011 à 11:07 Pulau Redang: meilleurs moyens de logement sur l'île? Message 1 de 6 · 2 639 affichages · Partager Bonjour à tous,
je pars sur l'ile de Redang pour 3 nuits mi-aout. J'aurai voulu savoir si qu'elles étaient les meilleures moyens de logement sur l'ile (les hôtels étant souvent soit cher, soit trop éloigné des lieux agréables) ? Mon budget pour ces 3 nuits est de plus ou moins 200 euros...
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour ou avez vous logé sur redang ? merci | | | Bonjour !
Je vais aller sur Redang dans 2 semaines pour y passer 3 nuits. Auriez vous des adresses a me conseiller ? Je suis preneuse
merci bien | | | bonjour,
avez vous été à Redang et qu'en avez vous pensé ? merci Moana | | | À: Moana · 3 mars 2014 à 3:30 Re: Pulau Redang: meilleurs moyens de logement sur l'île? Message 5 de 6 · 1 364 affichages · Partager Bonjour,
Et bien en fait du coup comme tous les hôtels que l'on a contacté proposaient des packages au delà de notre budget, nous avons optés au final pour Bunaken en Indonésie. Nous n'avons pas ete déçus. Bon c'est vrai qu'il y avait aussi la question de la mousson...
Désolée.
Bon courage dans vos recherches et bon séjour | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |