Pat83 · 5 juin 2009 à 7:32 12 messages · 10 participants · 6 034 affichages | | | | 5 juin 2009 à 7:32 Que faire aux alentours de l'aéroport de Kuala Lumpur? Message 1 de 12 · 5 979 affichages · Partager nous allons rester une petite journée à l'aéroport de kuala lumpur, peut on faire quelque chose de sympa à proximité sans aller jusqu'à KL? est ce que sepang se visite? merci de vos tuyaux | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pat83 · 5 juin 2009 à 8:03 Re: Que faire aux alentours de l'aéroport de Kuala Lumpur? Message 2 de 12 · 5 962 affichages · Partager A ma connaissance pas grand chose. Peut-être avez-vous le temps de faire un tour à Malacca, il y a des bus qui y vont de l'aéroport ou alors à KL par le train rapide. | | | À: Pat83 · 5 juin 2009 à 14:18 Re: Que faire aux alentours de l'aéroport de Kuala Lumpur? Message 3 de 12 · 5 918 affichages · Partager Bonsoir !
Il n'y a rien autour de l'aéroport et 1 journée complète dans l'aréogare est vraiment trop long... Où partez vous sur Phuket ? Je vous conseil d'aller à KL vous pourrez visiter de trois trucs sympas comme les 2 tours Petronas ou la KL tower...Vous verrez Kl est sympa et accueillante Vous pouvez prendre le Taxi ou le train ne vous inquiétez pas les tarifs sont parfaitement contrôlés pas de tarifs fantaisistes..... Bon voyage | | | À: Pat83 · 5 juin 2009 à 14:28 Re: Que faire aux alentours de l'aéroport de Kuala Lumpur? Message 4 de 12 · 5 918 affichages · Partager sepang c'est une grande banlieue plutot triste, a part manger un roti channai ou un nasi goreng pas grand chose a faire !
faut voir si comme a singapour y a pas des visites de la ville organisee sinon en train www.klia.com.my/...php?ch=77&pg=217 | | | À: Pat83 · 6 juin 2009 à 3:02 Re: Que faire aux alentours de l'aéroport de Kuala Lumpur? Message 5 de 12 · 5 855 affichages · Partager Si vous aimez les jolis spas, pourquoi ne pas aller faire un tour à celui du Cyberview Lodge à CyberJaya ? Ou visiter la ville de PutraJaya ? | | | merci pour ta réponse est ce que cyberjaya est loin ? en fait je cherche quelque chose pour perdre quelques heures à proximité du lcct car je pense que nous serons crevés (les enfants surtout) par le voyage. | | | À: Pat83 · 6 juin 2009 à 10:08 Re: Que faire aux alentours de l'aéroport de Kuala Lumpur? Message 7 de 12 · 5 841 affichages · Partager En fait l'aeroport n'est pas loin de la mer. Il y a peut-etre moyen d'aller a la plage. Mais je ne connais pas les details, il faudra sans doute prendre un taxi. | | | En fait l'aeroport n'est pas loin de la mer. Il y a peut-etre moyen d'aller a la plage. Mais je ne connais pas les details, il faudra sans doute prendre un taxi.
... c'est surtout une magnifique zone portuaire (Port Klang) ! quelques heures a l'aeroport le mieux est d'aller en ville c'est rapide en train ou alors il y a des "tours" d'organisés de 3 ou 4 h | | | À: Pat83 · 7 juin 2009 à 2:42 Re: Que faire aux alentours de l'aéroport de Kuala Lumpur? Message 9 de 12 · 5 800 affichages · Partager Je dirais qu'il faut une vingtaine de minutes entre LCCT et CyberJaya. Par contre, vois avec eux si les enfants sont admis au spa ? Voici leur site : www.cyberview-lodge.com/spa/index.html Sinon, vous pouvez aller visiter la nouvelle ville de PutraJaya, plus "culturel" ! So | | | À: Pat83 · 7 juin 2009 à 11:30 Re: Que faire aux alentours de l'aéroport de Kuala Lumpur? Message 10 de 12 · 5 786 affichages · Partager Si il y a plus de 6h d'attente, un allé retour à KL s'impose. Mais dans ce cas il vous faut trouver un deposit pour vos bagages. | | | À: Pat83 · 12 juin 2009 à 15:27 Re: Que faire aux alentours de l'aéroport de Kuala Lumpur? Message 11 de 12 · 5 509 affichages · Partager Bonjour, Vous pouvez aller vous balader à Kuala Lumpur. Des bus font l'aller retour toutes les 30 mn pour 1 € 50. Vous pouvez aller faire du shoping aux Petronas Towers ou au quartier chinois. Si vous avez la journée vous avez largement le temps | | | À: Sapokai · 17 juin 2009 à 14:31 Re: Que faire aux alentours de l'aéroport de Kuala Lumpur? Message 12 de 12 · 5 455 affichages · Partager si tu veu rester proche de l'aeroport et que tu aime la formule 1, va voir le circuit ;) | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |