Hewaks · 11 juin 2011 à 22:52 14 messages · 4 participants · 5 804 affichages | | | | bonjour pourriez vous m'indiquez le moyen le plus simple ou alors le plus économique pour aller du taman negara à singapour? avec si possible les tarifs et si vous avez meme les horaires
merci à tous encore une fois
johanna | | | Le plus simple est le train, direct de Jerantut à Singapour. Très bon marché, environ 25 MYR en place assise et 75 MYR en couchette. Tu trouveras tous les horaires et tarifs, y compris la possibilité de réserver en ligne sur le site de la KTMB.
www.ktmb.com.my/ | | | merci combien de temps faut il pour aller du taman negara a jerantut? environ
merci pour les infos | | | Le plus rapide, en bus, 1 ou 2 heures. 3 ou 4 par jour. | | | peux tu m'en dire plus? lieu de depart? prix etc...merci | | | C'est le bus local Kuala Tahan Jerantut. Tres bon marche. Mais je ne connais pas les horaires exacts. | | | okok parfait merci, en fait je pensais que tu me disais jusqu'à singapour.... | | | Ah non, de Jerantut à Singapour, c'est 9H de train | | | Salut une autre alternative c'est de descendre à Kuala Lipis si tu arrives en train et de prendre un taxi local pour l'embarcadère sur la Sungai Tembeling. Ensuite bateau pour le HQ mais c'est plus long faut compter 3heures de bateau environ. | | | La question était : comment aller de TN à Singapour ? | | | oui oui | | | La question était : comment aller de TN à Singapour ? 
eh bien j'ai répondu je crois Le train s'arrête aussi Kuala Lipis. C'est comme cela que j'avais procédé Ceci dit c'est effectivement plus simple de passer par Jerantut.. | | | Oui, oui !!!!! Pour arriver à TN. J'ai aussi fait comme ça, Jungle train jusqu'à Kuala Lipis puis taxi jusqu'à Kuala Tembeling et 3 heures de pirogue. J'avais adoré ! | | | Bonjour Cescableue ok bon alors tout le monde est d'accord ?  | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |