|  |  |
 | | | | | Trajet aller-retour Hué - Lang Co Hhmvb · 19 février 2015 à 17:53 31 messages · 9 participants · 2 191 affichages | | | | 19 février 2015 à 17:53 Trajet aller-retour Hué - Lang Co Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 1 657 affichages · Partager Bonjour, j'envisage de faire un voyage au Vietnam au mois de juin et j'aimerai rester quelques jours à Hué. Quelqu'un saurait-il s'il est possible de faire un aller-retour hué lang co afin de profiter de la baie? L'idéal serait un départ en matinée et un retour en fin d'après-midi. Merci pour les infos. | | | À: Hhmvb · 23 février 2015 à 5:27 Re: Trajet aller-retour Hué - Lang Co Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 1 607 affichages · Partager Bonjour, Il y a plusieurs possibilité d'aller a Lang Co Voiture privée, bus, moto moto aux alentours de 200.000 Bus je sais pas et voiture environ 1.000.000.
C'est très simple
Bon voyage au Vietnam et peut être au plaisir de vous voir sur Hue | | | À: Arnauldhue · 23 février 2015 à 8:58 Re: Trajet aller-retour Hué - Lang Co Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 1 599 affichages · Partager Et, il y a aussi le train | | | À: Arnauldhue · 23 février 2015 à 18:04 Re: Trajet aller-retour Hué - Lang Co Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 1 583 affichages · Partager merci pour l'info, auriez-vous les horaires par hasard? | | | À: Asia7 · 23 février 2015 à 18:06 Re: Trajet aller-retour Hué - Lang Co Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 1 583 affichages · Partager bonjour, merci pour l'info, auriez-vous les horaires aller-retour? | | | À: Hhmvb · 23 février 2015 à 18:40 Re: Trajet aller-retour Hué - Lang Co Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 1 581 affichages · Partager www.vietnamtravel.org/...vel-train-timetables
Vous devez les trouver sur ce site, en fin de page. Cependant ils datent de 2009.....  le mieux est de se renseigner dans une agence où une gare. | | | À: Hhmvb · 25 février 2015 à 2:30 Re: Trajet aller-retour Hué - Lang Co Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 1 558 affichages · Partager Bonjour, Pour la baie de Lang co, elle se situe entre Hue et Da Nang ( Hoi an) donc, si vous allez aussi a Hoian vous passerez par Lang co, si non il y a l'auto bus de Hue a Da nang tous les 15 mimutes a la sitation au Sud de Hue, le premier part a 5:00AM et les dernier (pour le retour) part de Da Nang a 19:00, il passe a Lang Co vers 20:00 mais il faut etre au bord de route pour faire stop! mais a mon avis c'est mieux de faire ce trajet en moto, vous avez le temp pour faire de la photo sur la route. Pour aller faites la route N1 (la route principale) pour le retour faites la route en direction de Thuan An pour voire le cimeurtier Bang An et les temples super beau!!! | | | À: Trandaodnvn · 25 février 2015 à 6:46 Re: Trajet aller-retour Hué - Lang Co Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 1 555 affichages · Partager Bonjour,
J'ai quelques petites questions sur cette destination, j'y serais en juillet et j'avais aussi envisagé de me rendre de Hoi An à Lang Co Sur la route N1 n'y a t'il pas trop de circulation? n'est il pas préférable de prendre la route côtière en moto? Combien peut coûter un aller retour en moto de Hoi An à Lang Co en moto? Trouve t'on facilement des moto bike à Lang Co pour le retour? Estes vous du coté de Hué, Danang ou à Saigon? Merci de vos réponses | | | À: Trandaodnvn · 25 février 2015 à 9:05 Re: Trajet aller-retour Hué - Lang Co Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 1 551 affichages · Partager bonjour, merci pour ces précieux renseignements. Prendre la route en moto m'inquiète un peu car j'ai lu que cette route était dangereuse et les Viets conduiraient comme des fous. Qu'en penses-tu? Combien de temps faudrait-il pour faire hué-lang co en moto? Encore merci. | | | À: Hhmvb · 25 février 2015 à 9:36 Re: Trajet aller-retour Hué - Lang Co Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 1 547 affichages · Partager Bonjour,
Je partage complètement votre ressenti quand à la "circulation" sur la A1....  .
En parcourant la route côtière qui serait bien plus sympa que la route A1 les klm s’allongent....126 klm  et il faut compter du 30 klm heure sur les petites routes au Vietnam.
les Viets il est préférable de dire les vietnamiens...."viet" est parfois mal perçu | | | À: Asia7 · 26 février 2015 à 6:22 Re: Trajet aller-retour Hué - Lang Co Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 1 531 affichages · Partager Bonjour,
J'ai quelques petites questions sur cette destination, j'y serais en juillet et j'avais aussi envisagé de me rendre de Hoi An à Lang Co Sur la route N1 n'y a t'il pas trop de circulation? n'est il pas préférable de prendre la route côtière en moto? Combien peut coûter un aller retour en moto de Hoi An à Lang Co en moto? Trouve t'on facilement des moto bike à Lang Co pour le retour? Estes vous du coté de Hué, Danang ou à Saigon? Merci de vos réponses 
La route de Hoian a Lang Co est tres belle. Vous passez par Da Nang (30km de Hoian) puis montez sur le col des nuages avec le chemin serpente magnifique. Apres le col c'est Lang Co. Pour la moto a Lang Co, c'est difficille donc vous devez la moto qui vient de Danang ou Hoian. Dans le cas vous conduirez vous meme la moto vous devez la garder pandent les jours vous restez a Lang Co. J'habite a DaNangGardez contact avec moi si vous voulez les infos en arrivant a Danang, Hoan | | | À: Hhmvb · 26 février 2015 à 6:29 Re: Trajet aller-retour Hué - Lang Co Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 1 529 affichages · Partager bonjour, Prendre la route en moto m'inquiète un peu car j'ai lu que cette route était dangereuse et les Viets conduiraient comme des fous. Qu'en penses-tu? Combien de temps faudrait-il pour faire hué-lang co en moto? Encore merci.
A Hue il y a les motos taxi qui acceptent de vous accompagner a Lang Co, il faut payer environ 600.000vnd (27euros). si vous etes 2 ou 3 parsonnes je vous conseille de louer une voiture environ 1500.000vnd | | | À: Trandaodnvn · 26 février 2015 à 6:35 Re: Trajet aller-retour Hué - Lang Co Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 1 527 affichages · Partager Pour la location de voiture maximum 1.000.000 au dessus c'est beaucoup trop cher. | | | À: Arnauldhue · 26 février 2015 à 10:47 Re: Trajet aller-retour Hué - Lang Co Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 1 510 affichages · Partager La dernière fois, j'ai payé 1.250.000 vnd pour Hoi An - Hué... | | | À: Gooian · 26 février 2015 à 11:02 Re: Trajet aller-retour Hué - Lang Co Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 1 507 affichages · Partager moi pour hoi an je paie 1200 et pour lang co moins de 1000 | | | À: Arnauldhue · 26 février 2015 à 11:08 Re: Trajet aller-retour Hué - Lang Co Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 1 506 affichages · Partager C'est tarifs (à deux euro près  ) sont ils aller retour? | | | À: Arnauldhue · 26 février 2015 à 13:01 Re: Trajet aller-retour Hué - Lang Co Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 1 498 affichages · Partager Vous n'avez pas lu le sujet? il a dit aller et retour! | | | À: Trandaodnvn · 14 mars 2015 à 16:39 Re: Trajet aller-retour Hué - Lang Co Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 1 452 affichages · Partager Bonjour, j'ai une autre question concernant hué. Auriez-vous des contacts à hué afin de faire une ballade sur la rivière des parfums sans passer par une agence et les fameux bateaux dragon? Je cherche quelque chose de moins touristique et je préfère payer un pêcheur qui accepterait de nous emmener plutôt qu'à une grosse agence; d'avance merci | | | À: Hhmvb · 14 mars 2015 à 16:51 Re: Trajet aller-retour Hué - Lang Co Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 1 448 affichages · Partager Rien de plus simple. Vous allez au bord de la rivière et vous y trouverez tout un tas de bateau devant lesquels vous attendent des personnes (généralement les femmes des bateliers) qui seront ravies de vous louer leur bateau. | | | À: JMPe · 14 mars 2015 à 20:02 Re: Trajet aller-retour Hué - Lang Co Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 1 434 affichages · Partager merci, du coup j'en ai profité pour aller faire un tour sur ton blog. Il est très chouette et les photos sont superbes. Du coup, quelqu'un connaîtrait-il un batelier à Hué qui nous promènerait sur la rivière aux parfums sans nous harceler tous les 5 mn ? | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 275 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |