Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 163 affichages · Partager
J'ai fait 2/4 jours mais chez Borneo Divers.... En revanche on plongeait au delà de 30m (splendide tombant de Drop off) et j'ai souvenir d'un méchant courant sur Barrucuda Point..
Scuba dispose de 4 ou 5 permis/jour il me semble ?
Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 156 affichages · Partager
Scuba Junkie c'est 10 personnes par jour sur Sipadan (8 touristes + 2 DM). Effectivement gros courant à barracuda point, un peu chaud pour notre première vraie plongée mais on s'en en sorti !
Babum · 11 juin 2012 à 2:12 · 6 participants · 2 950 affichages
Nous voici en train de préparer notre voyage annuel en Asie. On a choisi Bornéo (Sabah) cependant on aimerait 9pour une fois) organiser nos destinations. Voici les poles d'intérêts; plongée, animaux, plantes, pas de treck, mais balade sympa, très bon...
Lovieri · 9 novembre 2014 à 20:43 · 5 participants · 2 084 affichages
Je serai avec mon épouse en malaisie entre le 31 décembre et le 24 janvier 2015. J'envisage le parcours suivant: kuala Lumpur Cameron Highlands Penang Langkawi Cette première partie en environ 10 jours puis vol vers Sandakan pour une petite dizaine de...
Kallisto · 31 août 2018 à 17:04 · 3 participants · 924 affichages
Nous sommes 3 personnes et envisageons un voyage au Sarawak en juin prochain. Nous aimerions terminer le voyage par un séjour plongée-farniente sur une belle île et j'aimerais savoir si vous avez des retours sur la dangerosité de la région de des iles...
OLucie44 · 12 janvier 2015 à 21:59 · 4 participants · 2 600 affichages
Je pars en Malaisie, à Bornéo avec une amie courant mars, pour 15 jours. Une petite question concernant Sabah, nous aimerions y aller dans la foret ainsi que forcement sur la coté... qui parait vraiment splendide. Le ministere des affaires étrangeres...