Lala17 · 12 avril 2011 à 10:06 4 messages · 3 participants · 1 894 affichages | | | | je suis actuellement a singapour et j part samedi 15/04/11 pour cameron highlands juste a mardi18/04/11 ou j aimerai prendre un bus pour pour taman negara cela es t il possible pour combien? au Taman negara i a t il des guest house ? faut il resserve absolument ? pour combien?.....
d avance merci pour tout vos info !!!!!! | | | salut, alors es que tu es aller au parc negara ? je compte y aller tres bientot, j aurai aime savoir si tu as reserver pour l hotel, et surtout si tu peux faire des rando sans guide de 3 jours ? et derniere question, es qu il existe des cartes du parc avec les rando ? merci d avance | | | du cou nous ni pas alle mais des amis qu nous avons retrouve venez d labas apparamen il n y a pas d pb pour trouve des logement pour tou les budjet !!! pour la rando aussi tu peu en fair san guide pas d pb ! autrement nous avons fait l ile d tioman a juara c pas tres loin et sa vo vraiment l detour ! | | | salut, alors es que tu es aller au parc negara ? je compte y aller tres bientot, j aurai aime savoir si tu as reserver pour l hotel
je me pose les meme questions | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |