Pareil y'a vraiment plein de bus pour
Malacca, tu vas la veille au stands de bus et tu choisis un horaire qui te convient avec un prix correcte. Les compagnies ont leur "boutiques" les unes à côté des autres.
Sinon pour la guesthouse je confirme aussi ce que dit Karolus, l'année dernière, c'était toujours aussi "cheap". Même si je n'y ai pas dormi je sais que le patron économisait sur tout, il recyclait les glaçons, il ne mettait pas de TV ou musique tard car ça use de l'électricité...Non vraiment, ça craint...Apparement les douches n'étaient pas dispo non plus tout le temps.