Kumari · 20 mai 2007 à 17:13 5 messages · 5 participants · 1 728 affichages | | | | 20 mai 2007 à 17:13 Taxi de l'aéroport de Kuala Lumpur au Swiss Garden Message 1 de 5 · 1 728 affichages · Partager Bonjour,
J'arrive à minuit à Kuala Lumpur, et j'aimerai savoir s'il est possible de faire du change à l'aéroport aussi tard, savoir quel serait le prix de la course de l'aéroport au Swiss garden et enfin, ou se trouvent ces memes taxis (y a t'il une procedure particuliere comme à Bangkok par exemple) ? D'avance merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kumari · 20 mai 2007 à 21:33 Re: Taxi de l'aéroport de Kuala Lumpur au Swiss Garden Message 2 de 5 · 1 712 affichages · Partager il y a des ATM dans l'aeroport pour le taxi il y a un comptoir nous avons paye 67 RM à 5 (3 enfants) en fevrier il n'etait pas minuit mais 15h | | | À: Kumari · 20 mai 2007 à 23:09 Re: Taxi de l'aéroport de Kuala Lumpur au Swiss Garden Message 3 de 5 · 1 707 affichages · Partager salut,
lA cet heure là les bureau de change seront fermé mais tu pourras retirer de l'argent dns l'aéroprt même tu as des machine cash | | | À: Kumari · 21 mai 2007 à 11:49 Re: Taxi de l'aéroport de Kuala Lumpur au Swiss Garden Message 4 de 5 · 1 686 affichages · Partager .........tu peux prendre un taxi "non officiel" qui te coutera moins cher (il ya une surtaxe de nuit pour les taxis).......... | | | À: Kumari · 22 mai 2007 à 5:20 Re: Taxi de l'aéroport de Kuala Lumpur au Swiss Garden Message 5 de 5 · 1 663 affichages · Partager Le bureau de change avant de prendre le train entre le sattelite et le terminal (c'est pres de la porte C2) devrait etre ouvert (en theorie). Vu l'heure, je te suggere quand meme de prendre le KLIA Express (35RM, 28 minutes) + taxi depuis KL Sentral (15RM). C'est bien plus confortable. Tu peux prendre le ticket au kisoque pres des carrousels a bagages. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |