Temps de transit entre l'aéroport KLIA et LCCT à Kuala Lumpur? Monkeys26 · 11 février 2012 à 20:53 · Une photo 29 messages · 13 participants · 9 037 affichages | | | | À: Bjorn7723 · 16 juillet 2014 à 15:07 Re: Temps de transit entre l'aéroport KLIA et LCCT à Kuala Lumpur? Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 704 affichages · Partager Merci pour vos renseignements à tous  . En fait je pensais qu'il n'y avait qu'un aéroport à kuala lumpur (j'étais mal renseigné) et en réservant les billets sur firefly il n'y avait qu'un aéroport pour kuala lumpur. Concernant air aisia j'ai voulu prendre les billets dessus à l'origine mais les prix avaient augmenté et je me suis rabattue sur firefly (tout en ne sachant pas qu'il y avait 2 aéroports).
Je pense que je vais tout de même tenté le coup et si nous ratons notre vol on prendra certainement le prochain car il y a un surcoût pour changer de date. Ou je vérifierais le coût de surcharge pour changer les billets (en faisant plus attention à l'avenir  ). Merci en tout cas. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zzsapinzz · 16 juillet 2014 à 15:46 Re: Temps de transit entre l'aéroport KLIA et LCCT à Kuala Lumpur? Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 694 affichages · Partager Oui c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Je pense que le timing sera large. Pense à faire un retour sur cette expérience, ça pourra servir à de futurs voyageurs dans ce cas là.
Bon voyage | | | À: Bjorn7723 · 16 juillet 2014 à 18:11 Re: Temps de transit entre l'aéroport KLIA et LCCT à Kuala Lumpur? Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 679 affichages · Partager Oui sans problème  Je reviendrais début septembre pour tenir au courant ceux que ça intéresse. Merci encore à tous pour les infos c'est vraiment agréable d'avoir des retours aussi rapides et riches. | | | À: Zzsapinzz · 2 février 2015 à 14:14 Re: Temps de transit entre l'aéroport KLIA et LCCT à Kuala Lumpur? Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 544 affichages · Partager Je viens refaire un retour sur mon expérience un peu tard. Mais si cela peut servir... Avec mon mari en se dépéchant un peu pour prendre le taxi pour l'autre aéroport de Kuala lumpur nous avons euh 1h 45mn d'avance sur le vol direction kuala terrengannu donc c'était faisable. Il me semble que l'on en a eu pour 16 euros je crois. | | | À: Zzsapinzz · 9 février 2015 à 12:47 Re: Temps de transit entre l'aéroport KLIA et LCCT à Kuala Lumpur? Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 515 affichages · Partager Bonjour,
Tout s'est bien passé pour ton vol avec Firefly?
Je compte les prendre pour un vol Penang- Kota Bharu, le prix est juste de 13 euros et à première vue bagage inclus, c'est très peu...
merci | | | À: Zzsapinzz · 10 février 2015 à 19:01 Re: Temps de transit entre l'aéroport KLIA et LCCT à Kuala Lumpur? Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 458 affichages · Partager Bon et bien je verrai sur place alors...mais je suis d'accord avec toi Zzsapin (Sarah) c'est toujours agréable d'avoir des retours rapide d'expérience des membres de ce forum, maintenant de là a en donner soi-même à première vue c'est différend... | | | À: Alan1 · 10 février 2015 à 22:40 Re: Temps de transit entre l'aéroport KLIA et LCCT à Kuala Lumpur? Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 436 affichages · Partager Excusez moi du temps de réponse. Oui je pense que c'est normal car les vols ne sont vraiment pas cher et si vous l'avez pris à l'avance c'est d'autant plus normal. Je n'ai pas eu de pbl avec firefly c'est de petit avion donc ça fait bizarre j'en avais jamais vu d'aussi petits. Il y a une soixantaine de places de dirait. Mais pas de pbl à bord nous sommes bien arrivés et à port. Par contre il y a un petit plus pour les bagages, le repas si vous voyagez à une heure de repas. Voilà si vous avez d'autre question n'hésitez pas | | | À: Zzsapinzz · 11 février 2015 à 9:40 Re: Temps de transit entre l'aéroport KLIA et LCCT à Kuala Lumpur? Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 415 affichages · Partager Merci pour la réponse, je peux donc prendre cette compagnie.
C'était juste pour titillez mon message... j'étais juste ennuyé ne trouvant pas beaucoup d'avis concernant cette compagnie. Je retiens pour le petit avion, mais j'ai déjà fait jusqu' à 5 places donc ca devrait aller.
Merci encore | | | À: Alan1 · 11 février 2015 à 12:18 Re: Temps de transit entre l'aéroport KLIA et LCCT à Kuala Lumpur? Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 407 affichages · Partager Pas de pbl bon voyage en malaisie :-) | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |