Ecoutez les conseils de Chris, Lanta peut-être sympa en juin si le temps est clément mais beaucoup de restos, de petits resorts, bars et commerces seront fermés

Le golfe de
Thaïlande est plus conseillé a cette période

Merci, oui je prend en compte les conseilles de Chris et je compte faire le road trip que je prépare jusqu'a
langkawi et donc passer par Lanta et meme si ya un moins de touristes, moins de commerces a cette périodes, perso sa m'arrange !!! car sur
samui et
phuket j'aurais le temps de voir du monde., et je compte y rester 4nuit a Lanta, j'espere avoir le temps de visiter l'ile et certaine ile alentours.
Quelques détails sur mon road trip et si quelqu'un a des suggestions a me dire ou des infos et si a certain endroit je devrais raccourcir des jours et en rallonger d'autre n'hesitez pas a m'en faire part, en vous remerciant.
1juin Roissy
2juin 1nuits
Kuala Lumpur3juin
3juin 10nuits
Koh phan gan13juin
13juin
17juin 4nuits
Koh samui
17juin 4nuits
Phuket21juin
21juin 4nuits
Koh lanta25juin
25juin 4nuits
Langkawi29juin
29juin 2nuits
Kuala Lumpur1juillet
2juillet Roissy.
Logement : A part a
koh phan gan ou j'ai deja pris contact au Eden Rock pour les dix jours, je pense rien réserver et voir directement sur place, c'est la basse saison j'espere ne pas me tromper.
Transport : j'hesite encore quand je quitte
koh samui pour
phuket a prendre un avion vol interne ou un car, je ne vous cache pas que la conduite en
thailande me fait peur apres ce que j'ai pu lire !!
Je pense que quand je quitte
phuket tous ce fera en bateau et en car, pour
koh lanta, puis
langkawi.
Langkawi a
Kuala Lumpur en Avion.