Karl420 · 25 mars 2010 à 19:05 5 messages · 3 participants · 2 161 affichages | | | | 25 mars 2010 à 19:05 Trouver du canard laqué Halal à vendre sur Kuala Lumpur? Message 1 de 5 · 2 160 affichages · Partager Bonjour, Donc je voudrai savoir s'il y aurait en vente du canard laqué Halal sur Kuala Lumpur. Je sais que sur le quartier Chinatown ils en vendent, mais je doute que les leurs soient halal. Si quelqu'un aurait une réponse, merci d'avance.
Cordialement | | | À: Karl420 · 26 mars 2010 à 1:37 Re: Trouver du canard laqué Halal à vendre sur Kuala Lumpur? Message 2 de 5 · 2 127 affichages · Partager Bonjour, Donc je voudrai savoir s'il y aurait en vente du canard laqué Halal sur Kuala Lumpur. Je sais que sur le quartier Chinatown ils en vendent, mais je doute que les leurs soient halal. Si quelqu'un aurait une réponse, merci d'avance.
Cordialement
Je n'ai pas de réponses fermes, mais je dirai qu'étant donné qu'il y a des chinois musulmans (j'ai oublié le terme exact) en Malaisie, cela ne devrait pas être une difficulté pour en trouver.
A+ | | | À: Salsa3 · 26 mars 2010 à 11:39 Re: Trouver du canard laqué Halal à vendre sur Kuala Lumpur? Message 3 de 5 · 2 102 affichages · Partager Merci pour ta réponse. je me renseignerai sur place. | | | À: Karl420 · 26 mars 2010 à 23:56 Re: Trouver du canard laqué Halal à vendre sur Kuala Lumpur? Message 4 de 5 · 2 070 affichages · Partager Bonjour,
Je pense que tu n'auras pas de mal à en trouver, nous avons mangé du poulet laqué dans un self service (centre commercial).
Sinon y a une chaîne de restau (désolé je n'ai pas le nom) sur la vitrine indiqué en gros halal.
Au marché chinois j'en ai vu mais j'avais un doute... le vendeur n'avait pas l'aire très halal
J'espère que tu pourras trouvé ton canard ! Miam trop bon | | | À: LY1409 · 28 mars 2010 à 23:58 Re: Trouver du canard laqué Halal à vendre sur Kuala Lumpur? Message 5 de 5 · 2 023 affichages · Partager Merci pour ces retours, si je trouve je manquerai pas de le dire.
Je pars dans 2 jours   | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |