Sdi · 20 septembre 2009 à 12:33 · 8 photos 25 messages · 7 participants · 6 287 affichages | | | | Bonjour,
Oui, j'entends depuis quelques jours que la période est à mi chemin entre le beau et la mousson. Je reste optimiste et je verrai bien donc une fois sur place.
Merci des conseils.
Sandrine | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut,
"...La ville de Georgetown me plaira, c'est certain..."
Oui! Et je suis persuadé qu'en ta noble qualité d'enseignante elle te plaira beaucoup plus que tu ne le penses. N'oublies pas de faire un tour dans China Town en journée (pas la nuit), c'est très riche en couleurs...
Bon voyage. PENANG Image attachée: Photo postée par le membre Beinat. | | | Oui, ça me rappellera un peu la Chine... | | | ça semble être de jeunes poissons Napoleon si je peux me permettre 
Quels fonds marins woaw!!!
Isabelle | | | Le Mama parait pas mal, bien situé sur Koral Bay www.mamaschalet.com.my/...p;id=1&Itemid=61
Attention : je suis allé un peu vite en besogne : le Mama est sur KECIL, le Mama's Chalet sur Besar. L'adresse du site que j'ai donnée est celle du Mama's Chalet, donc sur Besar. Mea Culpa.... | Discussions similaires sur la Malaisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |