Voyageloulou · 30 décembre 2019 à 14:48 · Une photo 11 messages · 5 participants · 618 affichages | | | | quelle est la situation a malapascua apres le typhon fhanfone faut tu canceller ma reservation pour le 26 janvier. | | | Meuh non! L'ile est safe et n'a rien subi a part du vent et des pluies.Tu peux y aller tranquille! | | | Probablement comme à Bantayan, beaucoup de branches et de feuilles par terre, électricité coupée, mais 48 h après tout était normal ! Image attachée: | | | Demande l'info directement a l'hotel ou tu as broke, beaucoup de dégâts ont été signales, notamment sur bounty beach. | | | Je suis à Malapascua. Des centaine d' arbres déracinés, 200 bateaux endommagés selon les pêcheurs, des toitures envolées et des dégâts sur les bâtiments du front de mer. Mais aucune victime et les touristes sont ici. Les centres de plongée fonctionnent normalement. | | | Oui. Il semble que malapascua ait plus souffert que Santafe. Ici il y a des disparus. | | | 21 personnes disparues a Malapascua, 1 a Santa Fe Hilantagahan | | | Je ne sais pas d'où vient cette info de 21 victimes à Malapascua. Je m'y trouve en ce moment et tous les ceux que j'ai interrogé, propriétaires d'hôtel et de centres de plongée m'affirment qu'il n'y a eu aucune victime. Mais comme je l'ai écrit, pas mal de dégâts. | | | Municipal disaster assessment report | | | non considerees comme victime, mais comme disparues | | | Un rapport sans doute rédigé trop rapidement.... Aucune victime, aucun disparu ici.  La vie a repris, on nettoie et on répare les dégâts, c'est déjà bien plus sympa qu'il y a une semaine  . | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |