KimEve · 13 novembre 2010 à 15:38 9 messages · 8 participants · 3 394 affichages | | | | Bonjour,
Je vous écris ce matin, car je dois organiser un voyage du 26 décembre au 02 janvier! Par contre, je ne veux pas avoir l'air alarmiste ou trop parano. hihi Mais je vais être rendue à 20 semaines de grossesse à ces dates. Et il m'est impossible de prendre le traitement anti-paludéen (malaria). De plus, croyez-vous que le choléra pourrait se propager d'ici cette date d' Haiti à la République? Donc ma question pour vous. Croyez-vous qu'il serait mieux que je choississe une autre destination et que pensez-vous de la situation du choléra?
Merci de bien vouloir me répondre :) Je n'écris pas souvent, mais je vous lis beaucoup! Bonne journée! | | | Bonjour; Ne soyez pas inquiet, je suis actuellement en RD et je peu vous confirmez qu'il n'y a aucun cas de La Malaria et le Choléra sur la RD. Les informations en aurez parlés. Ainsi que les médias
Bon voyage | | | Bonjour.en tant que pharmacien il est de mon devoir de vous dissuader de partir en RP à cause de l'épidemie de cholera en Haiti. Les visu et bactéries ne s'arrêtent pas aux frontières..partez en Floride il n'y a aucun risque !! Bonnes vacances
Bonjour,
Je vous écris ce matin, car je dois organiser un voyage du 26 décembre au 02 janvier! Par contre, je ne veux pas avoir l'air alarmiste ou trop parano. hihi Mais je vais être rendue à 20 semaines de grossesse à ces dates. Et il m'est impossible de prendre le traitement anti-paludéen (malaria). De plus, croyez-vous que le choléra pourrait se propager d'ici cette date d' Haiti à la République? Donc ma question pour vous. Croyez-vous qu'il serait mieux que je choississe une autre destination et que pensez-vous de la situation du choléra?
Merci de bien vouloir me répondre :) Je n'écris pas souvent, mais je vous lis beaucoup! Bonne journée! | | | Il n'y a aucun probleme si tu passes une ou deux semaines dans un grand hotel: il n'y a pas de malaria et l'hygiene des cuisines est parfaite et donc pas de risque de cholera. | | | site web de organisation panamericaine de la santé sur la répartition du cholera en haitiet de plus le gouv dominicain a fermé la frontiere haitienne - arrestation oblige
new.paho.org/...aOutbreak/atlas.html | | | Pas de soucis de malaria en Rép. Dom.
Pour le choléra, je serais assez de l'avis de la personne qui a écrit que si tu as l'intention de rester 2 semaines à l'hôtel, tu risques rien. Après, peut-être que l'avis de ton médecin serait quand même le plus approprié. | | | Bonjour; Ne soyez pas inquiet, je suis actuellement en RD et je peu vous confirmez qu'il n'y a aucun cas de La Malaria et le Choléra sur la RD. Les informations en aurez parlés. Ainsi que les médias
Bon voyage | | | Je viens d'ouvrir un post à ce sujet
attention femme enceinte voir votre médecin.... antilles française peut être mieux pour vous ou cuba - mexique
peut être que le choléra va s'étendre à la RD un cas déclaré
à surveiller | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |