Denisginnett · 3 février 2010 à 2:30 5 messages · 5 participants · 4 601 affichages | | | | doit on prendre du aralen pour la malaria.je vais 1 semaine a bayahibe
j aimerais avoir des nouvelles a ce sujet | | | ben moi je prends pas de chance faut prendre deux comprimé une semaine avant de partir et par la suite au retour 2 chaque semaine durant 4 ou 5 sem si je me souviens ben yen a qui en prenne pas....tu prends tu des billets de 6/49? moi oui et j'ai plus de chance de pogner la malaria que de gagner fake la balle est dans ton camps...moi jai jamais eu deffet secondaire de ce medicament chloroquinine (meme chose)... by | | | J'ai une amie qui est pharmacienne, elle me conseille fortement de prendre les médicaments. Elle me dit qu'il n'y a pas de chance à prendre avec la malaria. Alors je pars dans deux semaines et je vais prendre les médicaments. | | | Je vais en république à tous les ans et je prends les pilules tout le temps. Avec ce qui viens d'arriver à Haïti je pense qu'il est encore plus prudent de prendre ces pilules. Il vas malheureusement y avoir prolifération de certaines maladies. En contre-partie les complexes touristiques utilisent des insecticides et je ne me suis pas souvent fait piquer par un moustique. Apportez avec vous du chasse moustique, le meilleur est la marque Watkins en vente dans la plupart des pharmacies. | | | D'accord avec Dan45, Watkins, c'est le meilleur! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |