Bonsoir !
Nous sommes allés avec notre fils aux
Maldives quand il avait 21 mois au Laguna Beach sur une île près de
Malé.
Je ne me souviens pas d'une pataugeoire, par contre il y a des piliers qui servent de tabouret de bar dans la piscine de l'hotel sur lesquels il aimait bien jouer. Pas de souvenir d'une aire de jeu, par contre le baby-sitting était gratuit, fait par les jeunes filles de la réception de l'hotel après leur travail, elles étaient adorables et très contentes de trouver des magazines féminins dans notre chambre !!!
On ne trouve que très peu de choses sur place, dans les îles-hotels (genre souvenirs et crèmes solaires) par contre on trouve de tout à
Malé, on y avait acheté des couches dans un petit supermarché. Pour les repas, il y a toujours des choses à base de riz ou pommes de terre sur les buffets, ça suffisait à notre loulou, en plus des fruits. Par contre pas facile de trouver des yaourts. Et pour le lait je ne sais pas.
Pour l'avion, aucun souci (mais nous étions allés jusqu'en Nvlle-Calédonie avec lui 3 mois plus tôt, donc on était déjà un peu habitués aux très longs trajets), comme il a déjà 2 ans il a sa propre place et un repas prévu pour lui. Il faut juste prendre quelques jeux et utiliser au maximum les distractions prévues à bord (chaine de dessins animés), jouer avec les écouteurs, se promener pour aller chercher de l'eau (pas pendant le service des hotels) + les siestes ou dodos éventuels, et tout se passe bien !
Voilà, je ne sais pas quoi ajouter d'autre comme remarque...voyager avec un enfant aux
Maldives est vraiment très très facile, aucun souci à se faire

!