Sandra1000 · 7 février 2011 à 10:42 3 messages · 2 participants · 2 944 affichages | | | | 7 février 2011 à 10:42 Billet d'avion Colombo- Malé? Message 1 de 3 · 2 940 affichages · Partager bonjour a vous,
En faisant quelques recherches, j ai trouvé le meilleur tarif pour un vol Colombo- Malé à 780 euros (2 enfants, 2 adultes) pour le mois de Juillet avec Jet Airways. Pensez-vous qu'en cherchant encore je pourrai trouver moins cher? Merci pour votre aide  sandra | | | Bonjour,
Je suppose que vous voulez dire Europe- Colombo-Male-Europe ? Si tel est le cas c'est en effet un bon prix et je doute que vous trouviez vraiment moins cher. Vous pouvez comparer avec Emirates ou Sri Lankan ca vous donnera un ordre d'idée.
Par contre prendre Jet Airways va vous obliger à faire une escale en Inde à l'aller et au retour. Il faut donc se méfier de la durée de correspondances; et aussi de leur horaire car des escales en pleine nuit peuvent être fatigantes pour les enfants. | | | En fait, nous habitons Hong kong. Donc le prix indique de env. 800 euros pour 4, c est uniquement le transfert de colombo a male et retour a colombo. (Mais non pas comme indique avec jetairways mais avec sri lankan airline..mea culpea !) pensez vous, que je peux trouver moins cher? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |