|  |  |
 | | | | | Chaaya Island Dhonveli ou Velidhu Beach Resort? Chrystelle72 · 14 janvier 2012 à 14:38 11 messages · 5 participants · 3 440 affichages | | | | 14 janvier 2012 à 14:38 Chaaya Island Dhonveli ou Velidhu Beach Resort? Message 1 de 11 · 3 369 affichages · Partager bonjour a tousdepuis des années notre reve est de partir pour les maldives et cette année nous avons envie de nous lancer....c'est vrai que le budget est gros!!!habitué a partir en thailande, le cheque n'est pas le méme.... donc voila j'ai regardé sur quelques voyagistes et je suis partagé entre deux hotels, 1:::le chaaya island dhonveli 4* 10 nuits pour une somme 3856euros pour 2, assurance comprise, sur l'ile de kanhurra, kaaru (nord malé) a 20mn de malé en bateau rapide en tout inclus ou le 2::: le velidhu beach resort 4* 10 nuits pour la somme 3885 pour 2, assurance comprise sur l'ile alif alif, nord ari atoll en tout inclus
j'ai regardé sur tripadvisor deja mais si quelqu'un connait n'hesitez pas, pour info j'adore voir des poissons, je ne sais pas laquelle des deux iles est la plus approprié a cela
merci a tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chrystelle72 · 14 janvier 2012 à 16:47 Re: Chaaya Island Dhonveli ou Velidhu Beach Resort? Message 2 de 11 · 3 342 affichages · Partager Pour ma part, je ne te conseille aucun des deux hôtels le Velidhu est vieillot comme c'est pas permis et pour le Dhonveli, c'est vraiment les Maldives pour les beaufs, en plus il ya beaucoup de vagues
Je veux bien te donner quelques tuyaux, si tu le souhaites.
A+
Bonne soirée | | | À: Gabelounette · 14 janvier 2012 à 16:52 Re: Chaaya Island Dhonveli ou Velidhu Beach Resort? Message 3 de 11 · 3 325 affichages · Partager bah oui avec plaisir, quelques chose de bien, sans vague, des poissons, du calme, des jolis paysages, plages et a moindre cout | | | À: Chrystelle72 · 15 janvier 2012 à 18:54 Re: Chaaya Island Dhonveli ou Velidhu Beach Resort? Message 4 de 11 · 3 308 affichages · Partager Dans un registre tout à fait abordable et de qualité, tu as le Medufushi et le Filitheyo, tous deux font partie de la même chaine (AAA Resorts pour ne pas la nommer) ils sont tous les deux de tres bonne qualité, la restauration et l'hébergement sont top. Pour l'achat du voyage, j'ai dégoté une petite agence sympathique, dont j'ai relevé les contacts en observant les dialogues sur le forums, chez nos cousins québécois à Montréal, je dois te dire que c'est les prix qui m'ont attiré mais aussi leur accueil convivial. Peut-être ne suis pas objective, j'adore ce pays et ses habitants, ils ont une joie de vivre qui m'émeut et me touche profondément. | | | À: Gabelounette · 15 janvier 2012 à 20:57 Re: Chaaya Island Dhonveli ou Velidhu Beach Resort? Message 5 de 11 · 3 301 affichages · Partager ok, et peux tu me donner le nom de l'agence s'il te plait? merci | | | À: Chrystelle72 · 16 janvier 2012 à 9:20 Re: Chaaya Island Dhonveli ou Velidhu Beach Resort? Message 6 de 11 · 3 293 affichages · Partager Cette agence s'appelle " Voyages Exotiques " tout simplement, te bile pas pour les vols car en général ils ne te le vendent pas, mais sut Internet avec un bon moteur de recherches, tu trouves ce que tu veux, il y a des compagnies aériennes à eviter et de bons coups à faire, en s'y prenant longtemps à l'avance ou peu de temps avant.
Je suis dispo si tu as besoin d'autres conseils.
Bonne journée | | | À: Gabelounette · 7 mars 2012 à 2:27 Re: Chaaya Island Dhonveli ou Velidhu Beach Resort? Message 7 de 11 · 3 124 affichages · Partager Salut  moi je te conseille de passer par www.stylishtravellerspr.com c'est un agence de publicite et ils travaille aussi beaucoup avec hotels a Maldives (prix sans discussion) super devis a toi de chisir !
ciao | | | À: Organizator · 10 mars 2012 à 16:07 Re: Chaaya Island Dhonveli ou Velidhu Beach Resort? Message 8 de 11 · 3 111 affichages · Partager Inconnue au bataillon, encore une arnaque, on n'a jamais vu une agence de pub vendre des voyages. A moins que vous ne soyez un gamin de 15 ans au tempérament farceur, dans les deux cas abstenez vous de donnez des infos hasardeuses, heureusement nous vous avons vite demasqué | | | À: Carancho · 15 mars 2012 à 18:37 Re: Chaaya Island Dhonveli ou Velidhu Beach Resort? Message 9 de 11 · 3 073 affichages · Partager Bon jour
Je parlez de ma propre expérience
c'est sure que les agences de pub passez pas par les agences de voyage ou TO pour organisez leur deplacements de groupes de travail trop chéré !!!
(Je ne jamais dit que les agences de pub vendre les voyages mais que travailles avec les hôtels !) | | | À: Organizator · 15 mars 2012 à 18:44 Re: Chaaya Island Dhonveli ou Velidhu Beach Resort? Message 10 de 11 · 3 074 affichages · Partager Vos avis sont completement bidons, ne vous fatiguez pas, tout le monde a compris votre façon d'agir. Rien qu'en voyant la maniere dont vous les rédigez, on sent l'arnaque à plein nez | | | À: Belinda75 · 15 mars 2012 à 19:44 Re: Chaaya Island Dhonveli ou Velidhu Beach Resort? Message 11 de 11 · 2 918 affichages · Partager Bonjour
Merci pour votre réponse, l'arnaque, mais je vous propose rien de tout ! Mais c'est très bien faite pousser les chiffres d'affaire | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 625 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |