Maldives: emmener des dollars ou euros ou change sur place? Capsul68 · 5 janvier 2016 à 21:05 8 messages · 3 participants · 4 646 affichages | | | | 5 janvier 2016 à 21:05 Maldives: emmener des dollars ou euros ou change sur place? Message 1 de 8 · 4 630 affichages · Partager Bonsoir, partons pour les maldives dans 10 jours et je souhaiterai savoir s'il faut emmener des dollars ou des euros ou faire le change sur place ?. Merci.cordialement. | | | À: Capsul68 · 6 janvier 2016 à 4:17 Re: Maldives: emmener des dollars ou euros ou change sur place? Message 2 de 8 · 4 594 affichages · Partager Bonjour, si vous allez sur une île hôtel vous n'avez besoin que d'euros. | | | À: CLick · 21 janvier 2016 à 19:30 Re: Maldives: emmener des dollars ou euros ou change sur place? Message 3 de 8 · 4 490 affichages · Partager bonjour, sur les iles hotel je pensais justement que c'était des dollars, car tout est indiqué en dollars. Je me trompe?Je pars moi aussi dans 3 semaines et je pensais faire le change euros_dollars à l'aéroport car pas de com. Merci d'avance | | | À: Amabilys · 22 janvier 2016 à 4:26 Re: Maldives: emmener des dollars ou euros ou change sur place? Message 4 de 8 · 4 486 affichages · Partager Bonjour, Faites comme vous voulez moi je pars toujours qu'avec des euros et j'ai jamais eu besoin de dollar. | | | À: CLick · 22 janvier 2016 à 13:02 Re: Maldives: emmener des dollars ou euros ou change sur place? Message 5 de 8 · 4 474 affichages · Partager Merci pour la réponse. Est ce que les consommations (par exemple), sont indiquées aussi en euros? car si tout est en dollars comment convertir à chaque fois en euros? Ou on paye euros-dollars pareil? (ex: 20usd on paye 20eu) Cela m'arrangerais de ne pas prendre de dollars! Merci de m'éclairer! | | | À: Amabilys · 22 janvier 2016 à 16:38 Re: Maldives: emmener des dollars ou euros ou change sur place? Message 6 de 8 · 4 471 affichages · Partager Comme les 3/4 du temps vous êtes en demi pension ou voir pension complète vous n'avez en général rien à acheter. Dans le cas ou vous voulez louer un canoë et kayak ou une prestation autre, en général ils font du change, à vous d'être logique l'euro ne c'est jamais changé au même niveau que le dollar. Personnellement un commerçant qui essaye de m'arnaquer je ne vais certainement pas le faire travailler. | | | À: CLick · 22 janvier 2016 à 17:09 Re: Maldives: emmener des dollars ou euros ou change sur place? Message 7 de 8 · 4 465 affichages · Partager je pense que les hôtels prennent 1 com lorsqu'on fait du change. donc assez intéressant finalement de changer qqes euros en dollars. je vais réfléchir! Vous ne me dites pas s'ils annoncent les prix aussi en euros. | | | À: Amabilys · 25 janvier 2016 à 19:25 Re: Maldives: emmener des dollars ou euros ou change sur place? Message 8 de 8 · 4 439 affichages · Partager Votre banque prendra certainement une commission, et comme le dollar n'est pas la monnaie des Maldives vous repayerez une autre commission pour faire du change. Les dollars ne servent à rien, libre à vous de faire comme vous voulez. | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |