| Hôtel et île pour snorkeling et plongée? VéroNancy · 23 décembre 2009 à 14:40 3 messages · 3 participants · 2 165 affichages | | | | 23 décembre 2009 à 14:40 Hôtel et île pour snorkeling et plongée? Message 1 de 3 · 2 165 affichages · Partager Bonjour,
Nous souhaitons partir aux Maldives en février avec nos deux ados. Nous souhaiterions faire du Snorkeling et de la plongée. Nous souhaitons également un hotel en pension complete et de préférence où l'on parle français. Avez-vous des conseils sur des choix d'iles-hotels ?? merci d'avance.
VéroNancy | | | À: VéroNancy · 24 décembre 2009 à 9:51 Re: Hôtel et île pour snorkeling et plongée? Message 2 de 3 · 2 130 affichages · Partager Bonjour,
On pratique facilement le snorkeling dans la majorité des Iles Hôtels des Maldives! Trouver un hotel où l'on parle Francais est plus difficile! le top aurait été le Rihivéli, mais pour Février, c'est foutou, c'est complet!
Il est ensuite impossible de vous conseiller plus un hotel qu'un autre sans autres criteres, le choix d'hotel est trop large!
Shubi | | | À: VéroNancy · 25 décembre 2009 à 10:41 Re: Hôtel et île pour snorkeling et plongée? Message 3 de 3 · 2 120 affichages · Partager Bonjour Que vous dire les Maldives c'est le PARADIS pour les fonds marins. Rien que de faire du snorkeling c'est prodigieux. Mon époux et moi sommes allez en décembre 2007 au Summer Island Village un atoll qui se trouve au Nord de Malé en all inclusive pour 15 jours, pas la peine de faire de la plongée avec bouteille il y a tout ce qu'il faut en bord de mer à quelques mètres de profondeur. A ma connaissance vous aurez du mal à trouver un hotel ou l'on parle français par contre l'anglais est primordial. Je vous souhaite un trés bon séjour aux Maldives et beaucoup de beaux poissons. | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |