Bonjour Nanounette!
Quel dur choix (en même temps, y'a pire ! :-)) que de choisir une île hôtel...
J'ai moi aussi cherché pendant très longtemps, car on est un peu perdu face au nombre des îles/hôtels...
Je pense qu'il faut d'abord que tu définisse ce que tu aimerais comme île, c'est à dire : une île calme et romantique, ou plutôt une île pour faire la fête ? une île avec la barrière de corail proche pour faire du snorkelling ? une île ou l'on parle le Français ? une île plutôt entrée de gamme, ou le super luxe ? c'est pour faire de la plongée ? une île avec une piscine ? une île avec un SPA ? etc...
Personnelment, je recherchais une île assez calme, avec une barrière de corail accessible à la nage, proche des bons spots de plongée, avec un SPA, et proposant des PILOTIS, avec une prestation de milieu de gamme.
J'en étais arrivé à peu près aux même hôtels que toi, et finalement, j'ai choisi VELIDHU, car il faut bien en choisir une, mais je pense quand même que peu importe l'îleque tu choisiras, tu passeras de merveilleuses vacances... :-)
Je pars le 26 mars avec mon amie pour 2 semaines, je vous livrerais mes impressions Mi-Avril... :-)