|  |  |
 | | | | | Hôtel Olhuveli Beach and Spa Flamboyant · 12 mai 2006 à 10:39 13 messages · 5 participants · 9 625 affichages | | | | 12 mai 2006 à 10:39 Hôtel Olhuveli Beach and Spa Message 1 de 13 · 9 534 affichages · Partager je suis interressée pour partir fin juin à l'olhuveli Beach and spa. Qulle est la qualité de la nourriture et est ce que les prix des extras (bouteille d'eau, de vin à table, apéro) sont abordables.Donnez moi une idée de prix. | | | À: Flamboyant · 16 mai 2006 à 21:42 Re: Hôtel Olhuveli Beach and Spa Message 2 de 13 · 9 501 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai justement mis un post avec plein de prix le 12 mai dans la discussion "Olhuveli aux maldives". L'as-tu vu? | | | À: Flamboyant · 16 mai 2006 à 21:44 Re: Hôtel Olhuveli Beach and Spa Message 3 de 13 · 9 497 affichages · Partager Ah désolée! C'était justement à toi que j'avais répondu! | | | À: Maelle33 · 17 mai 2006 à 5:49 Re: Hôtel Olhuveli Beach and Spa Message 4 de 13 · 9 496 affichages · Partager salut, merci pour tous ces precieux renseignements. Il parait que l'hotel est tres bien et j'ai finalement opté pour le all inclusive.J'ai pas envie de me priver et surtout d'etre surprise quand la note arrive!!!!!!!!!!! Depart le 18 juin!!!!!!!!!!!!! Merci encore. | | | À: Flamboyant · 3 juillet 2006 à 22:35 Re: Hôtel Olhuveli Beach and Spa Message 5 de 13 · 9 408 affichages · Partager bonjour, je présume que tu es rentrée d'olhuveli, racontes nous stp, comment l'as-tu trouvé? a bientôt AM | | | À: Maelle33 · 12 septembre 2006 à 14:25 Re: Hôtel Olhuveli Beach and Spa Message 6 de 13 · 9 204 affichages · Partager Salut, je vais faire ma reservation pour départ en novembre au Olhuveli. J'ai bien lu ton message de mai avec les prix.Toutefois je suis en doute entre la pension complète et le All In. En fait le supplément pension complète (par rapport à la Demie Pension) est de 145 euro, mais en AI c'est de 400 euro. Est-ce que ça vaut la peine? En d'autres mot, est-ce que les boissons sont inclues dans la DP ou PC ou la différence concerne essentiellement les boissons? Merci | | | À: Flamboyant · 12 septembre 2006 à 14:29 Re: Hôtel Olhuveli Beach and Spa Message 7 de 13 · 9 202 affichages · Partager Comment tu l'as trouvé? je pars dans un mois. Tu as des conseil à me donner? Des nr de chambres à conseiller/déconseiller? Etais-tu contente d'avoir pris le All In. Les prix on augmenté parait-il, on en est à 400 par semaine de supplément AI. | | | À: Momo1970 · 12 septembre 2006 à 19:01 Re: Hôtel Olhuveli Beach and Spa Message 8 de 13 · 9 189 affichages · Partager bonjour, moi personnellement j'avais opté pour l'all in (375 euros) en avril donc l'augmentation n'est pas énorme!, je ne l'ai pas regretté car on est bcp dans l'eau donc à midi on a un petit ou gros creux il faut savoir que le moindre casse croute coute au minimum 15 à 20 dollars, une bt d'eau 1.5l si je me souviens bien c'était 3.5 dollars, un coca (soda en général) +- 3.5 dollars, une bière +- 5 dollars, le vin ça j'ignore, un apéro entre 7 et 10 dollars, quand on fait le compte crois moi on le regagne vite l'all in et il est vraiment bien en plus. quand aux chambres tout dépends de ce que tu as choisis, nous on avait un bungalow plage on avait choisis l'étage le 293 il y a une trouée dans la végétation et on avait une vue sublime sur le lagon. si t'as besoin d'autres infos n'hésites pas. bien à toi AM | | | À: Annymary · 18 juin 2007 à 10:55 Re: Hôtel Olhuveli Beach and Spa Message 9 de 13 · 8 633 affichages · Partager bonjour, c'est dur de choisir une ile aux maldives... je suis deja partie sur le MAkunudu mais je voudrait changer. J'ai pensé à l'Hôtel Olhuveli Beach Est-il vrai que la clientèle est italienne? merci de ta réponse. a bientot mimi | | | À: Mimi71 · 18 juin 2007 à 18:42 Re: Hôtel Olhuveli Beach and Spa Message 10 de 13 · 8 627 affichages · Partager bonjour mimi, olhuveli est vraiment très bien, très bon rapport qualité prix, la clientèle est en majorité japonnaise (des gens très bien éduqués) et italienne (mais ils sont très calme là bas), moi cette ile m'a beaucoups plue, t'as vu mon blog photos? bonne soirée AM | | | À: Annymary · 19 juin 2007 à 13:35 Re: Hôtel Olhuveli Beach and Spa Message 11 de 13 · 8 560 affichages · Partager bonjour non jai pas vu ton blog, tu peux me donner le lien SVP? bonne journée mimi | | | À: Annymary · 22 juin 2007 à 10:08 Re: Hôtel Olhuveli Beach and Spa Message 13 de 13 · 8 551 affichages · Partager bonjour, merci pour les photos, c'est beaucoup plus grand que le Makunudu (ile magnifique), et la vue de la piscine est superbe ! mimi | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 375 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |