|  |  |
 | | | | Hôtel Kuredu, Olhuveli, ou Vilu Reef? Vallesm77 · 2 février 2010 à 13:24 9 messages · 4 participants · 2 558 affichages | | | | 2 février 2010 à 13:24 Hôtel Kuredu, Olhuveli, ou Vilu Reef? Message 1 de 9 · 2 542 affichages · Partager Bonjour,
Afin de préparer mon voyage de noce pour janvier 2011 j'ai fais la demande de plusieurs Devis.
L'agence Turquoise Voyages me propose pour approximativement le même tarif c'est 3 hotel " Kuredu, Olhuveli, ou Vilu Reef".
Que me conseillez-vous ? Qui est deja passé par ce TO?
Merci d'avance | | | À: Vallesm77 · 4 février 2010 à 21:51 Re: Hôtel Kuredu, Olhuveli, ou Vilu Reef? Message 2 de 9 · 2 511 affichages · Partager bonsoir j'ai fait le vilerreef en avril 2009 avec bungalow pilotis et comme to tourinter rien a dire sur rein hotel nouriture accueil pour voyage de noce grandiose je vous en dit pas plus il faut garder l'effet de surprise nous sommes pres a y revenir bon courage | | | À: Loic19 · 5 février 2010 à 8:42 Re: Hôtel Kuredu, Olhuveli, ou Vilu Reef? Message 3 de 9 · 2 501 affichages · Partager Merci pour votre post.
Sans indiscrétion vous aviez quel tarif ? pour quelle prestation ? | | | À: Vallesm77 · 5 février 2010 à 19:46 Re: Hôtel Kuredu, Olhuveli, ou Vilu Reef? Message 4 de 9 · 2 486 affichages · Partager 6160 euro avec villa pilotis et jaccuzi all inclusive bonne soiree profitez en | | | À: Loic19 · 6 février 2010 à 9:10 Re: Hôtel Kuredu, Olhuveli, ou Vilu Reef? Message 5 de 9 · 2 487 affichages · Partager ok MErci pour l'info. | | | À: Vallesm77 · 11 février 2010 à 23:46 Re: Hôtel Kuredu, Olhuveli, ou Vilu Reef? Message 6 de 9 · 2 429 affichages · Partager Bonsoir, Nous sommes partis en Mars/Avril 2008 avec cette agence située à Marseille et n'avons eu que du bonheur. Bons conseils par télèphone, nous hesitions entre le Vilu reef et Olhuveli et notre choix c'est arreter sur ce dernier car d'une part la personne qui c'est occupée de nous nous l'a conseillé, elle y avai pasé ses vacances en famille (c'est un plus d'apres moi) et nous avez vanté la qualité des materiaux de construction (bois precieux, materiaux typiquement maldivie etc...) et surtout le SPA!!!! Un raffinement a vous couper le souffle!Nous avons d'ailleurs pris un forfait couple, que du bonheur, sauna, hammam, massagede +d'une heure de la tete aux pieds et bain de fleurs dans un cadre magnifique.Les bungalows donnent sur la plage, il y a quelquefois la vegetation qui cache un peu la vue sur le lagon, mais c'est agreble au detour un alamandier de deouvrir une eau transparente et un sable blanc, fin comme d'une platre.Buffets variés et copieux, terrasse en teeck, personnel agréable et à l'ecoute, chambretres jolie surtout la salle de bain, nous avions une decoration de draps tous les jours, piscine à debordement et une petite en face qu'on atteind facilement à la nage, et ou il y a pleins de jolis coquillages.Beaucoup de poissons pour le snorkelling et juste aux bord, balai tous les soirs des raies mantas au bout du ponton, pres du diving.Bref, je vous recommande vivment et cet hotel et cette agence très serieuse.En plus, le carnet de bord est livré dans une pochette.....chut je ne peux pas tout devoilé.Quant aux autres hotels, j'en ais entendu parlé mais je ne les connais pas.Laissz vous guider par turquoise voyage, ils connaissent leur produit et vous conseillerons.Bon voyage et tous mes voeux de bonheur. | | | À: Laterine · 12 février 2010 à 8:17 Re: Hôtel Kuredu, Olhuveli, ou Vilu Reef? Message 7 de 9 · 2 428 affichages · Partager Merci pour votre résumé très interéssant ! | | | À: Laterine · 13 février 2010 à 14:38 Re: Hôtel Kuredu, Olhuveli, ou Vilu Reef? Message 8 de 9 · 2 411 affichages · Partager J'ai fait faire mes 1er devis aussi aupres de Turquoises Voyages, j'ai trouvé qu'ils repondaient rapidement comparé à d'autres agences. Elle m'a envoyé 3 devis Kuredu, Meeru et Olhuveli mais Olhuveli est plus cher que les autres et en chambre double donc ce n'est pas un bungalow comme pour les 2 autres iles mais ça a l'air magnifique. Me conseilles-tu alors cette agence de voyage? Merci | | | À: Doudouninie · 16 février 2010 à 18:55 Re: Hôtel Kuredu, Olhuveli, ou Vilu Reef? Message 9 de 9 · 2 374 affichages · Partager Bonjour, Je suis contente de pouvoir repondre à ta question sur l'agence Turquoise.Notre voyage date de 2008 et si l'agence n'a pas changé, je n'ais que du positif.L'envoi de la pochette (très jolie et originale)contenant un mini guide Mondeos, pratique, car peu encombrant ainsi que tous les voucher et documents pour le voyage est arrivée en temps voulue.J'ai appellé cette agence plusieurs fois pour divers conseils et renseignements, et à chaque fois, j'ai eu des réponses claires, et de très bons conseils.Mon interlocutrice était un amour.Mon compte a été débité de la somme convenue pas un euro de plus.L'hotel était tel que décrit par l'agence, ainsi que le spa.Materiaux et bois nobles, personnel attentif et souriant.Certes les bungalows sont divisés en 4.2chambres en bas et 2 à l'étage, mais cela ne nous a pas dérangés, car nous n'avons jamais vus nos voisins.Nous avions la chambre du bas (je l'avais specifié à l'agence)juste devant la plage avec une agreable terrasse.Les chambres à l'etage ont un balcon et la vue sur le lagon.Nous la vegetation nous cahé un peu la vue, mais cela n'a rien gaché à notre séjour.Voila, j'espere avoir repondu à vos questions et si vous en avez d'autres n'hesitez pas.Bon voyage et bonjour aux caribous | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 509 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |