| Prix des extras dans les hôtels? Flamboyant · 12 mai 2006 à 10:55 4 messages · 3 participants · 2 633 affichages | | | | 12 mai 2006 à 10:55 Prix des extras dans les hôtels? Message 1 de 4 · 2 632 affichages · Partager salut, je desire partir une semaine aux maldives fin juin. J'avais opté pour un hotel en demi pension et j'aimerai savoir si le prix des extras (boutelle d'eau, de vin, aperos) sont abordables ou hors de prix. pouvez vous me donner une idée de prix? Il parait qu'on ne peut pas ammener d'alcool sur l'ile?Meme planqué dans la valise, ca ne passe pas  ??????????????? merci. | | | À: Flamboyant · 12 mai 2006 à 22:24 Re: Prix des extras dans les hôtels? Message 2 de 4 · 2 623 affichages · Partager bonjour, sur quelle ile vas-tu? les prix différent d'une ile à l'autre mais en moyenne c'est très cher partout : eau +- 3.5 dollars pour 1l1/2, un coca +- 3 dollars, un petit snack à midi entre 10 et 15 dollars, un apéro entre 5 et 7, un cocktail entre 8 et 15 ça dépends de ce que tu prends, tu vois c'est pas triste, moi perso je crois que si vous aimer bien manger bien boire, vaut mieux opter pour un supplément all in si possible on le regagne vite, moi j'en ai vu certains tirer une drole de tête lors de la facture des suppléments. bien à vous AM | | | À: Annymary · 13 mai 2006 à 6:54 Re: Prix des extras dans les hôtels? Message 3 de 4 · 2 622 affichages · Partager hello, je compte me rendre à l'olhuveli Beach and Spa.De toute facon, il ne propose que la demi pension. Si tu en as entendu parler, n'hesitez pas àme donner ton avis. En regardant dans le forum, tout le monde dit que c'est tres tres cher pour tout ce qui est extra!!!!!!!!C'est pas bon pour mon budget!!!!!!!!! merci à toi. | | | À: Flamboyant · 13 mai 2006 à 11:34 Re: Prix des extras dans les hôtels? Message 4 de 4 · 2 613 affichages · Partager Tu as le Meeru (Meerufenfushi) qui fait des promos ence moment..... Et les extras sont chers mais sont moins onéreux que sur les autres iles.
Bon voyage 
Les photos sont sur mon site www.panoramadumonde.com | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |