Meilleurs prix pour un hôtel aux Maldives? Flo30250 · 21 avril 2013 à 17:42 2 messages · 2 participants · 1 723 affichages | | | | 21 avril 2013 à 17:42 Meilleurs prix pour un hôtel aux Maldives? Message 1 de 2 · 1 722 affichages · Partager Bonjour à tous,
tout est dans le titre : où puis je trouver les meilleurs prix pour un hôtel aux Maldives ???
Nous envisageons un voyage Sri lanka - Maldives (sans passer par une agence de voyage, en prenant un vol multiple directement à la compagnie srilankan : Paris - Colombo - Malé - Colombo - Paris)
J'ai déjà repéré un hôtel sur agoda mais les prix sont super cher !! Si vous avez des bons plans pour un site moins cher ou une agence maldivienne ou sri lankaise à bon prix je suis preneuse
merci beaucoup | | | À: Flo30250 · 24 avril 2013 à 8:50 Re: Meilleurs prix pour un hôtel aux Maldives? Message 2 de 2 · 1 692 affichages · Partager Bonjour Florence,
Nous partons habituellement avec Voyages Exotiques, qui sont très bien placés au niveau prix; c'est du moins ce qu'il nous a semblé après pas mal de temps à traquer les bonnes affaires sur le net | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |