| Quelle île et quel hôtel choisir? NadjePatrice · 4 août 2007 à 19:14 10 messages · 6 participants · 2 951 affichages | | | | 4 août 2007 à 19:14 Quelle île et quel hôtel choisir? Message 1 de 10 · 2 951 affichages · Partager Bonjour, Je projette de partir aux Madives en février 2008... Mais le choix est très vaste ! Et j'ai besoin de votre aide. Voici mes orientations : Belle plage de sable blanc et snokerling de qualité, côté hôtel une préférence pour un piloti, côté île transfert en hydravion. Pour l'animation, je ne sais pas. J'ai entendu dire que les petites îles étaient trop calme et que certaines grandes l'inverse... Et par quel tour operateur partir ? Merci | | | À: NadjePatrice · 21 août 2007 à 23:18 Re: Quelle île et quel hôtel choisir? Message 2 de 10 · 2 877 affichages · Partager Bonjour, tout comme toi mon mari et moi souhaitons partir aux maldives en février ou mars 2008 et nous aimerions connaître les expériences de d'autres personnes, avec quel tour opérateur, dans quel hôtel, pour quel budget? Il s'agit d'un voyage de noces et j'ai vu que certaines agences proposaient des réduc? Merci pour vos infos. | | | À: NadjePatrice · 18 avril 2011 à 7:18 Re: Quelle île et quel hôtel choisir? Message 3 de 10 · 1 845 affichages · Partager Merci pour votre aide
J'hésite entre Biyadhoo et Eriyadu...2 îles hôtels à un prix equivalent et presque raisonnable..Qui peut m'aider à choisir ?
Eve | | | À: Miaimaou · 19 avril 2011 à 19:28 Re: Quelle île et quel hôtel choisir? Message 4 de 10 · 1 835 affichages · Partager n'hésite plus et choisi Biyadhoo......voici quelques liens de mon film sous marin en février 2011...!!!
enjoy.....Biyadhoo is magic!!! | | | À: Miaimaou · 3 mai 2011 à 19:49 Re: Quelle île et quel hôtel choisir? Message 5 de 10 · 1 810 affichages · Partager Je ne sais pas quel est ton budget, mais tu peux trouver mieux à un prix équivalent, ce sont deux hôtels bas de gamme. | | | À: Mapell · 3 mai 2011 à 20:28 Re: Quelle île et quel hôtel choisir? Message 6 de 10 · 1 809 affichages · Partager trouver mieux ou équivalent??? j'ai payé 2400 euros pour 2 en pension complète pour 9j7n......je ne vois pas ou tu peux trouver un budget aussi intéressant aux maldives au mois de février ??!! de plus pas besoin de pacotille et de bling bling pour apprécier les maldives!!!! | | | À: Clahan93 · 4 mai 2011 à 10:59 Re: Quelle île et quel hôtel choisir? Message 7 de 10 · 1 798 affichages · Partager Nous nous avons payé 1000 euros par personne au mois de mai au départ de Londres, donc c'est bien mieux. | | | À: Mapell · 4 mai 2011 à 16:44 Re: Quelle île et quel hôtel choisir? Message 8 de 10 · 1 792 affichages · Partager en février c'est la pleine saison.....donc il n'y a pas d'équivalent!!!! de plus je crois sincèrement que vous êtes le seul à critiquer mes vidéos de snorke...... j'aimerai bien voir les vôtre?! (si toute fois vous en avez). pas mal de plongeurs m'ont félicité pour la qualité et surtout pour certaines scènes inédites qu'on ne voit pas forcément tout les jours!!!! (murène qui attaque un porc épic en live). | | | À: Clahan93 · 4 mai 2011 à 18:29 Re: Quelle île et quel hôtel choisir? Message 9 de 10 · 1 786 affichages · Partager Vous avez mal interprété mes propos, je n'ai nullement critiqué vos vidéos que je trouve superbe, je me joins aux autres pour vous adresser toutes mes félicitations, non ma réponse concernait uniquement les prix. Nous étions passés par un tour operator anglais, qui faisait des prix superbes. Voilà, tout. | | | À: Mapell · 14 août 2011 à 12:34 Re: Quelle île et quel hôtel choisir? Message 10 de 10 · 1 631 affichages · Partager Bonjour, je souhaite aller aussi aux maldives en février.Pourriez vous me donner le nom de votre opérateur anglais? je vous remercie | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |