| Qui connaît le Akura club? Duke1 · 3 septembre 2005 à 11:15 14 messages · 3 participants · 3 583 affichages | | | | 3 septembre 2005 à 11:15 Qui connaît le Akura club? Message 1 de 14 · 3 527 affichages · Partager bjr,
quelq'un connait t'il le hakura club? je ne trouve aucun renseignements sur les forums
merci | | | À: Duke1 · 4 septembre 2005 à 16:30 Re: Qui connaît le Akura club? Message 2 de 14 · 3 508 affichages · Partager  Hello,
Je pars une dizaine de jours aux Maldives en février 2006  (ce n'est pas demain malheureusement...) alors comme je prends plein d'infos un peu partout j'ai relevé ces quelques notes d'un voyageur :
"Hakura club" Envoyé par titeroma le 30 janvier à 23:52 un tres bon 3 etoiles avec que des pilotis !! bonne bouffe jolie ile pleine de poissons et en all inclusive ! on y était en mars l'an dernier super rapport qualité prix !!!! en plus la clientele reste pres du bar donc tu as l'ile pour toi tout seul on a jamais vu personne sauf a table !!
J'espère t'avoir un peu aidé  Bye bye Michèle | | | À: Heleneauble · 5 septembre 2005 à 16:39 Re: Qui connaît le Akura club? Message 3 de 14 · 3 505 affichages · Partager oui, merci beaucoup difficile de trouver des commentaires sur cet hotel.
je l'avais trouvé pas mal dans une brochure. | | | À: Duke1 · 5 septembre 2005 à 21:13 Re: Qui connaît le Akura club? Message 4 de 14 · 3 500 affichages · Partager  Hello, Peux tu m'expliquer ton choix, pour me faire une petite idée  car à ce jour nous n'avons toujours pas choisi notre "Ile  " Merci Michèle | | | À: Heleneauble · 6 septembre 2005 à 10:38 Re: Qui connaît le Akura club? Message 5 de 14 · 3 499 affichages · Partager pour le moment je ne sais pas encore lequel choisir. le hakura semblait pas mal, donc je cherchais quelques renseignements. Je sui deja parti aux maldives en 2004 a meeru, l'hotel etait tres bien. Le mieu pour trouver c'est parcourir les forums pour t'aider dans ta recherche. | | | À: Duke1 · 6 septembre 2005 à 17:08 Re: Qui connaît le Akura club? Message 6 de 14 · 3 494 affichages · Partager Bonjour, Attention, cette île a été a priori touchée par le tsunami de décembre dernier et est fermée depuis pour reconstruction. La date de réouverture estimée est le 7 septembre, soit demain. tu peux vérifier sur le site officiel de l'office du tourisme maldivien : www.visitmaldives.com.mv/..._situation.php?Id=34 Donc il vaut peut-être attendre de voir à quoi va ressembler l'hotel maintenant! Le site de cet hotel est : www.johnkeellshotels.com mais il n'y a rien sur le Hakuraa pour le moment.
Alexia | | | À: Alexia · 6 septembre 2005 à 18:15 Re: Qui connaît le Akura club? Message 7 de 14 · 3 490 affichages · Partager C'est vrai, je ne pensais plus aux tsunami, merci pour les renseignements | | | À: Duke1 · 6 septembre 2005 à 18:56 Re: Qui connaît le Akura club? Message 8 de 14 · 3 488 affichages · Partager  Hello,
En parlant du MEERU justement c'est lui que je suis entrain de regarder, on dit qu'il est un peu classé style "familial" ?! c'est vrai Car notre fille de 12 ans sera avec nous Moi pour la plongée je ne me fais pas de soucis c'est plutôt pour elle Tu avais pris quoi comme formule ? Merci pour tes infos  Mich | | | À: Heleneauble · 6 septembre 2005 à 20:12 Re: Qui connaît le Akura club? Message 9 de 14 · 3 485 affichages · Partager je n'ai pas vu beaucoup d'enfant, j'avais choisi l'option all inclusive ce qui etait une erreur car les boissons sur place ne coutait pas si cher que ca (all in c'est 220 euros/sem). en tout cas, l'ile est tres bien et j'ai passé un super sejour malgre le temps mitige (je sui parti fin juin), l'ile fesant 1, 2 km de long, ca permet de ne pas tourner en rond ce qui était ma crainte au depart. | | | À: Duke1 · 7 septembre 2005 à 9:40 Re: Qui connaît le Akura club? Message 10 de 14 · 3 481 affichages · Partager  Hello,
Le fait que tu y sois allé en juin (hors vacances scolaires) c'est peut être pour cela qu'il n'y avait pas d'enfants car cette île est "considérée" (m'a t'on dit) comme familiale !!?? 
Merci quand même pour tes infos  Mich | | | À: Heleneauble · 7 septembre 2005 à 10:15 Re: Qui connaît le Akura club? Message 11 de 14 · 3 460 affichages · Partager j'y sui parti du 28 au 10 juillet donc hors vacances scolaires pas vraiment. | | | À: Duke1 · 7 septembre 2005 à 10:32 Re: Qui connaît le Akura club? Message 12 de 14 · 3 459 affichages · Partager  Houpsss s! i'm sorry 
Peux tu me dire si la barrière de corail était très loin.....As tu fait de la plongée !? Merci | | | À: Heleneauble · 7 septembre 2005 à 17:57 Re: Qui connaît le Akura club? Message 13 de 14 · 3 457 affichages · Partager je n'ai pas fait de plongee avec bouteille seulement avec tuba.La barriere, on s'y rend en dhoni car elle est situee a 10 min en bateau et ca coute 2 euros je crois. | | | À: Duke1 · 8 septembre 2005 à 10:29 Re: Qui connaît le Akura club? Message 14 de 14 · 3 455 affichages · Partager  Merci pour tes infos........ Je trouve que c'est un peu "galère" si tu dois prendre à chaque fois un bateau pour t'y rendre 
Bonne journée  Mich | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |