| Qui part à l'hôtel Meeru Island Resort de fin novembre à début décembre? Grégcéline · 20 novembre 2010 à 17:43 7 messages · 3 participants · 2 129 affichages | | | | 20 novembre 2010 à 17:43 Qui part à l'hôtel Meeru Island Resort de fin novembre à début décembre? Message 1 de 7 · 2 122 affichages · Partager Bonjour y a t il des personnes qui partent au Meeru island resort entre le 29 novembre 2010 au 7 decembre 2010 ?? Qui peut me dire les excurtions à ne pas rater et celles à rater lol. Merci par avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Grégcéline · 23 novembre 2010 à 13:31 Re: Qui part à l'hôtel Meeru Island Resort de fin novembre à début décembre? Message 2 de 7 · 2 094 affichages · Partager bonjour,
je pars au meeru le 30/11 jusqu'au 11/12 pour les excursions il y en a pleins mais aprés c'est en fonction du goût et du budget de chacun, tu peux aller sur le site officiel de l'hôtel meeru.com où tout y détaillé au niveau des excursions et des prix. tu pars en quel catégorie de chambre et avec quel TO? moi c'est thomas cook jet tours et enc hambre jardin | | | À: Melina9501 · 23 novembre 2010 à 13:52 Re: Qui part à l'hôtel Meeru Island Resort de fin novembre à début décembre? Message 3 de 7 · 2 092 affichages · Partager Merci pour l'info, justement nous etions sur le site du meeru. Nous partons du 29/11 et nous arrivons le 30 jusqu'au 07 decembre en beach villa avec Jet tour aussi. Nous sommes en All incl et toi ? On part de paris avec xl airways et toi ?? | | | À: Grégcéline · 23 novembre 2010 à 14:02 Re: Qui part à l'hôtel Meeru Island Resort de fin novembre à début décembre? Message 4 de 7 · 2 090 affichages · Partager je pars le 30/11 avec quatar et je rentre le 12/12 à paris en pension compléte je pense qu'on se verra làbas, je suis en conversation avec une personne sur le routard qui part aussi la même date que vous avec xl airways. | | | À: Melina9501 · 23 novembre 2010 à 14:35 Re: Qui part à l'hôtel Meeru Island Resort de fin novembre à début décembre? Message 5 de 7 · 2 087 affichages · Partager j'ai lu le forum sur le routard effectivement pas con pour le telephone a carte nous aussi nous avons un bébé de 16 mois qui restera à Marseille (on appréhende enormement). As-tu des infos sur le All inc. ? a t'on droit à tout et à tout les bars ?? Merci | | | À: Grégcéline · 23 novembre 2010 à 14:40 Re: Qui part à l'hôtel Meeru Island Resort de fin novembre à début décembre? Message 6 de 7 · 2 086 affichages · Partager oui j'ai des infos je sais qu'apparement ce n'est pas comme les caraibes ou là ça vaut vraiement le coup, au meeru les cocktails ne sont pas inclus dans le tout inclus mais pour le reste oui. | | | À: Grégcéline · 9 décembre 2011 à 20:03 Re: Qui part à l'hôtel Meeru Island Resort de fin novembre à début décembre? Message 7 de 7 · 1 579 affichages · Partager bonjour
dès votre retour j'aimerais avoir quelques info sur l'hotel car nous voudrions y aller pour notre voyage de noce en septembre octobre merci | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |