| Brandalley voyage qui connait? Debeee · 20 juin 2011 à 15:49 6 messages · 3 participants · 4 064 affichages | | | | 20 juin 2011 à 15:49 Brandalley voyage qui connait? Message 1 de 6 · 4 053 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage de partir au Maldives, j'ai vu une offre interessante sur brandalley voyage mais j'avoue que je n'ai pas trop confiance. Est ce que quelqu'un connait? Est ce que tout s'est bien passé?
Merci d'avance. | | | À: Debeee · 6 juillet 2011 à 16:59 Re: Brandalley voyage qui connait? Message 2 de 6 · 4 004 affichages · Partager Bonjour,
Si je puis me permettre, comme toi j'ai été tenté d'acheter chez eux mais au niveau prix ils sont trop chers, en plus je suis tombé sur un numero surtaxé à 0,.34€ la minute, je m'en suis tiré pour 12€ de communication pour 35 minutes d'appel, en plus la Nana n'avait jamais été aux Maldives.j'ai béni ma copine, non personnellement je m'adresse à des pro qui savent de quoi ils parlent.
Carancho. | | | À: Carancho · 6 juillet 2011 à 17:08 Re: Brandalley voyage qui connait? Message 3 de 6 · 3 978 affichages · Partager Si je m'interresse à leur offre c'est justement parce que leurs prix sont plus interessant...sinon en effet aucun interet de reserver par leur biais.
En ce qui concerne le numero surtaxé je trouve ça abusé aussi mais c'est comme les sites expedia etc... Par contre ils répondent rapidement aux mails. | | | À: Debeee · 6 juillet 2011 à 17:31 Re: Brandalley voyage qui connait? Message 4 de 6 · 3 974 affichages · Partager je suis heureux que ta recherche ait abouti.
Bonne journée. | | | À: Carancho · 6 juillet 2011 à 17:32 Re: Brandalley voyage qui connait? Message 5 de 6 · 3 971 affichages · Partager Merci pour ton avis en tous cas.
Bonne journée | | | À: Debeee · 28 juin 2012 à 7:01 Re: Brandalley voyage qui connait? Message 6 de 6 · 2 588 affichages · Partager Nous venons de faire un superbe voyage, nous étions les seuls ds le groupe à avoir acheté ce circuit en Scandinavie chez Brandalley voyages. Les autres l'avaient pris chez Nouvelles Frontieres Rien à dire sur la qualité du séjour, ni les réservations des billets d'avion. Par contre concernant les prix, nous avons payé 15 à 20% de plus notre voyage!!! pour un site qui dit faire des rabais!!! J'ai l'impression de m'être "faite avoir ds les grandes largeurs"!! je ne veux plus entendre parler de ce site! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |