Teamten · 7 janvier 2009 à 13:41 39 messages · 6 participants · 5 804 affichages | | | | À: Funzi · 10 janvier 2009 à 9:19 Re: Malenge dans l'archipel des Togian? (Sulawesi, Indonésie) Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 2 250 affichages · Partager c'est le preach de province qui plombe les billets, au depart de paris ça revient moins cher!!
C'est clair... De nice c'est plus raisonnable: Nice dubai kuala lumpur denpasar 1000 euros...
le site de la garuda
Tu peux m'envoyer le lien ?
j'ai cherche sur manado car j ai reperé des iles sympas par la bas !
Nous aimerions nous aussi passer par Manado quelques jours puis rejoindre Luwuk ou palu mais la liaison Manado - Luwuk ou palu, me pose problème... | | | À: Teamten · 10 janvier 2009 à 10:19 Re: Malenge dans l'archipel des Togian? (Sulawesi, Indonésie) Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 2 240 affichages · Partager Nice dubai kuala lumpur denpasar 1000 euros...
le site de la garuda
http://www.garuda-indonesia.com/
From: Denpasar (DPS)To: Makassar (UPG)
Be sure to click Fare Name to see fare rules and conditions One Way Trip.No.Fare NameClass of ServiceFare1 ECONOMY NORMAL ECONOMYRp. 705.000, 002 ECONOMY MODERATE ECONOMYRp. 684.000, 003 SPECIAL ECONOMY PROMO ECONOMYRp. 430.000, 004 ECONOMY BUDGET ECONOMYRp. 672.000, 005 ECONOMY PROMO ONE ECONOMYRp. 645.000, 006 ECONOMY PROMO TWO ECONOMYRp. 574.000, 007 EXECUTIVE NORMAL EXECUTIVERp. 1.304.000, 00Return Trip No.Fare NameClass of ServiceFare1 ECONOMY NORMAL ECONOMYRp. 1.340.000, 002 ECONOMY MODERATE ECONOMYRp. 1.300.000, 003 ECONOMY BUDGET ECONOMYRp. 1.277.000, 004 ECONOMY PROMO ONE ECONOMYRp. 1.226.000, 005 ECONOMY PROMO TWO ECONOMYRp. 1.091.000, 006 EXECUTIVE NORMAL EXECUTIVERp. 2.478.000, 00
Londres Jakarta 550 euros 
Raaaaaaah méééééheu!! VF aime pas firefox !!!  | | | Merci pour tous ces liens, je vais aller fouiner et je te rappelle !
Bien joué ! | | | À: Teamten · 10 janvier 2009 à 10:47 Re: Malenge dans l'archipel des Togian? (Sulawesi, Indonésie) Message 25 de 39 · Page 2 de 2 · 1 905 affichages · Partager 3615 Allololo 
Merci pour tous ces liens, je vais aller fouiner et je te rappelle ! | | | Je dirai meme plus : " allololo.com " ! | | | À: Teamten · 10 janvier 2009 à 13:35 Re: Malenge dans l'archipel des Togian? (Sulawesi, Indonésie) Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 1 892 affichages · Partager Encore faut-il aller à Londres, et se coltiner le transfert entre les aéroports qui n'est pas peu cher, tout ça avec un timing approprié! J'ai fait ça en 2007 en allant en Inde, où en été, les vols depuis la France étaient hors de prix et j'étais tombée sur une promotion de British Airways (sans limitations pour le poids des bagages comme c'est le cas sur les low cost) mais ça a été valable surtout parce que je passais quelques jours chez une amie au passage; qui en plus habitait pas trop loin d' Heathrow. Pour les vols intérieurs j'ai toujours fait ça sur place à l'aéroport en arrivant mais à dix personnes c'est peut-être plus stressant à envisager? | | | À: Eversmile · 10 janvier 2009 à 18:12 Re: Malenge dans l'archipel des Togian? (Sulawesi, Indonésie) Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 1 887 affichages · Partager Pour les vols intérieurs j'ai toujours fait ça sur place à l'aéroport en arrivant mais à dix personnes c'est peut-être plus stressant à envisager?
C'est vrai que je préfèrerais réserver les vols d'ici, pour pas nous retrouver coincés... Je vais continuer à chercher ! 
Te rappelles tu du temps qu'il faut pour aller de Bomba à Katupat ?
Merci. | | | À: Teamten · 10 janvier 2009 à 19:33 Re: Malenge dans l'archipel des Togian? (Sulawesi, Indonésie) Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 1 879 affichages · Partager Compte que ça te bouffe la journée... c'est le plus réaliste! Mais le trajet est plaisant. | | | À: Eversmile · 10 janvier 2009 à 19:54 Re: Malenge dans l'archipel des Togian? (Sulawesi, Indonésie) Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 1 878 affichages · Partager Compte que ça te bouffe la journée... Mais le trajet est plaisant.
Donc ce ne sera pas une journée bouffée ! Merci. | | | À: Teamten · 10 janvier 2009 à 20:39 Re: Malenge dans l'archipel des Togian? (Sulawesi, Indonésie) Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 1 866 affichages · Partager T'as tout compris! Même si... quand t'es dans le bâteau régulier, le stop à Wakaï est un peu longuet parce qu'iils chargent-déchargent de la marchandise... tu as le temps de descendre manger un morceau et te promener dans les rues, tout en gardant en oeil sur la jetée pour pas manquer le départ! | | | À: Eversmile · 11 janvier 2009 à 9:33 Re: Malenge dans l'archipel des Togian? (Sulawesi, Indonésie) Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 1 857 affichages · Partager OK, Il me semble avoir lu dans ton carnet que tu avais fais la liaison Togian-Gorontalo en ferry, tu peux m'en parler un peu ? (Quel "genre" de ferry, confortable ou pas, durée de la traversée...) Merci pour le temps que tu prends à me répondre. A+ | | | À: Teamten · 11 janvier 2009 à 11:38 Re: Malenge dans l'archipel des Togian? (Sulawesi, Indonésie) Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 1 851 affichages · Partager Bonjour
Tu as lu un peu vite. Le ferry, je l'ai pris une première fois de Gorontalo à Pagaimana, parce qu'il y avait des départs beaucoup plus fréquents, (départ le soir arrivée au petit matin); ensuite j'ai pris un minibus avec des locaux qui longe la côte jusqu'à Ampana. J'ai beaucoup aîmé ce trajet. C'est d'Ampana que je suis partie vers les Toggians, direct jusqu'à Malenge. Je l'ai ensuite repris de Katupat vers Ampana. Je voulais m'arrêter à Bomba en chemin mais c'était vraiment pas dit que l'équipage accepte. Ils ne peuvent pas s'approcher de la côte car il n'y a pas assez de fond. Si ça a été posible, c'est grâce à Jafar; qui était sur le même ferry que moi... Le ferry a donc stoppé ses machines à distance et attendu jusqu'à ce que les gens de l'Island Retreat qui avaient vu nos signaux, viennent nous chercher en pirogue. Du trajet en ferry Gorontalo-Pagaimana, je ne m'en souviens guère. J'ai dormi, j'étais crevée... peu m'importait si c'était confortable ou pas. Le trajet jusqu'à Malenge était long (toute la journée) mais sympa, parce qu'on a bavardé avec l'équipage et les passagers, très curieux à notre égard. On a quitté le ferry sous la clameur de l'équipage surexcité, c'était assez drôle! Qu'est-ce qu'ils sont joueurs! De Katupat à Bomba, on s'est installé allongées sur des matelas les uns à côté des autres, comme ceux qui étaient déjà à bord. Le soleil tapait fort. C'était pas très pratique pour circuler et pas le sommum du confort mais ça allait. Jafar étant de très bonne compagnie, on a pas mal discuté et bien rigolé. De Bomba à Ampana, quand le bateau nous a récupéré au large, on a retrouvé une partie de l'équipage de l'aller qui se souvenait de nous... nous assurant une bienveillance et une "célèbrité" immédiate. Le meilleur moment pour moi a été dans la cabine de pilotage, quand j'ai été autorisée à prendre les commandes du ferry. C'était inimaginable et très excitant.
Je viens de trouver ce lien qui devrait t'intéresser:
www.lonelyplanet.com/...a?messageID=14817345
Le mieux c'est de compter qu'un trajet prend une journée, même quand, à priori, il n'en faut qu'une demie (Katupat-Bomba ou Bomba-Ampana) parce qu'il y a toujours des retards et des surprises.
A+ | | | À: Eversmile · 11 janvier 2009 à 17:56 Re: Malenge dans l'archipel des Togian? (Sulawesi, Indonésie) Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 1 842 affichages · Partager Super! Merci encore ! | | | Compare avec travelindo.com (le résultat m'intéresse d'ailleurs, car j'ai jamais mis Perama en concurrence avec eux
Plus cher: Bali- makassar-palu
avec perama tour : 2 000 000 IDR travel indo : 2 900 000 IDR Lion air : 1 800 000 IDR
voilà, voilà. Je pense que je vais passer directement par lion air, y'a pas de p'tites économies ! | | | À: Teamten · 12 janvier 2009 à 21:38 Re: Malenge dans l'archipel des Togian? (Sulawesi, Indonésie) Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 1 817 affichages · Partager sauf que Lion Air, si t'as pas une CB Indonésienne, tu ne peux pas réserver à l'avance !
Moi je dis ça vaut bien 200.000 roupettes de + | | | Je ne peux pas acheter mes billets d'ici ???? | | | À: Teamten · 13 janvier 2009 à 8:39 Re: Malenge dans l'archipel des Togian? (Sulawesi, Indonésie) Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 1 802 affichages · Partager non malheureusement, je ne crois pas que cela ait changé...tu ^peux le faire seulement avec aira asia ou en contactant une agence locale  Y'a deux ans on avait dû attendre d'être sur place pour acheter nos billets pour Sulawesi et les Moluques avec la Lion's ! | | | À: Teamten · 13 janvier 2009 à 9:40 Re: Malenge dans l'archipel des Togian? (Sulawesi, Indonésie) Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 1 794 affichages · Partager Hé non, comme dit Yann, on peut pas. Sur le site, tu achètes ton billet, la transaction se passe bien sauf qu'à la toute dernière étape, la transaction est refusée sans motif. En fouillant un peu sur VF et sur le routard, j'ai eu confirmation que seules les CB Indo passent... du coup j'ai pas pu acheter mon vol direct Jakarta - Lombok pour juin prochain, j'ai pris un Air Asia jusqu'à Bali et je prendrai mon Bali - Lombok comme d'hab chez Perama avec livraison service 4**** à ma descente d'avion  J'te le dis, tu y viendras à Perama, même contraint et forcé | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 188 visiteurs en ligne depuis une heure! |