Malgache recherche famille d'accueil en France Pety · 9 mars 2012 à 5:12 6 messages · 3 participants · 2 971 affichages | | | | 9 mars 2012 à 5:12 Malgache recherche famille d'accueil en France Message 1 de 6 · 2 960 affichages · Partager Bonjour à tous, Je suis une jeune fille malgache de 32 ans, je suis à la recherche d'une famille d'accueil en france (si possible à Lyon ou Paris) pour m'aider à y installer ou pour une durée déterminée, par contre je peux aider votre famille. Merci de me donner de conseil comment je peux trouver cette famille d'accueil ou merci pour celui qui peux m'acquérir chez vous. Au revoir et encore merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pety · 11 mars 2012 à 14:35 Re: Malgache recherche famille d'accueil en France Message 2 de 6 · 2 898 affichages · Partager Bonjour, Avez vous le visa nécessaire pour s'installer en France?
Seules les filles au paire peuvent prétendre a une famille d'accueil, limite d'age : 30 ans. | | | À: Lotus853 · 12 mars 2012 à 0:57 Re: Malgache recherche famille d'accueil en France Message 3 de 6 · 2 883 affichages · Partager Bnsr lotus, pour le visa je peux le faire d'ici mais mon pb c que je besoin cette famille pour m'héberger à temps détérminé, le moment où j'arrive à bien installer. Je sais bien que seul une aupaire peuve heberger par une famille d'acceuil mais l'âge ça dépend du famille. Merci pous ta réponse. | | | À: Pety · 12 mars 2012 à 6:47 Re: Malgache recherche famille d'accueil en France Message 4 de 6 · 2 876 affichages · Partager Pety,
Sache que tu ne peux avoir qu'un visa tourisme sans avoir en main un contrat de travail. Si c'est le cas, il va être difficile d'obtenir un visa de plus de 1 mois. Et changer un visa tourisme en visa de travail c'est un parcours de combattant.
Vérifie bien mais le maximum d'age admis comme fille au paire c'est 30 ans.
Bonne continuation. Veloma. | | | À: Lotus853 · 12 mars 2012 à 8:34 Re: Malgache recherche famille d'accueil en France Message 5 de 6 · 2 871 affichages · Partager Bnjr lotus,
Merci bien car vous m'avez vraiment expliqué la procédure, si je ne vous pertube pas trop j'aimerai bien vous expliquer en détail par msg privé mais pour le moment je ne peux vous envoyer alors s'il vous plaît vous pouvez me communiquer votre adresse mail comme ça je vous envoie le détail, j'ai besoin d'aide et une suggestion. En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée. | | | À: Pety · 21 octobre 2013 à 19:32 Re: Malgache recherche famille d'accueil en France Message 6 de 6 · 2 143 affichages · Partager bonsoir, etes vous toujours a la recherche d'un hebergement cordialement eric | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |