| Mali: adaptateur électrique ou pas Emma3595 · 25 novembre 2005 à 17:07 9 messages · 5 participants · 1 669 affichages | | | | 25 novembre 2005 à 17:07 Mali: adaptateur électrique ou pas Message 1 de 9 · 1 669 affichages · Partager Faut il un adaptateur électrique pour le Mali ou non?
merci | | | À: Emma3595 · 25 novembre 2005 à 17:12 Re: Mali: adaptateur électrique ou pas Message 2 de 9 · 1 666 affichages · Partager non, les prises sont les mêmes, seule la tension diffère de quelques + ou - 10 %, suivant les charges de la ligne. Tout fonctionnera quand meme, surtou si tes appareils ont des tranfos ! (telephone, ordinateur, app photo...) | | | À: Emma3595 · 26 novembre 2005 à 19:21 Re: Mali: adaptateur électrique ou pas Message 3 de 9 · 1 641 affichages · Partager non ! il faut pas d'adaptateur. simplement un groupe electrogene,  parceque l'energie du mali, c'est pas au point a peut pres 2 heure de coupure par jours chez moi.  et quand le ventilo y marche plus, sa se sent. bon voyage | | | À: Lapirogue · 16 janvier 2006 à 23:32 Re: Mali: adaptateur électrique ou pas Message 4 de 9 · 1 519 affichages · Partager Salut, On part mi-février au Mali pour 3 semaines. On emmène un appareil photo numérique: mieux vaut prévoir la cargaison de piles, en acheter sur place, ou bien emmener un chargeur rapide d'accus ? | | | À: Nividic · 17 janvier 2006 à 20:36 Re: Mali: adaptateur électrique ou pas Message 5 de 9 · 1 510 affichages · Partager salut j'exagere un peut pour les coupure la derniere etait il y a 3 jours les piles ne sont pas trop chere ici, tout depend dans quelles condition tu voyage mais tu devrais recharger tes pilles assez facilement si tu passe a sevare soit le bien venu | | | À: Lapirogue · 18 janvier 2006 à 21:53 Re: Mali: adaptateur électrique ou pas Message 6 de 9 · 1 501 affichages · Partager Hello, On va opter pour des piles dans le sac-à-dos, et on complètera sur place au besoin, merci pour les conseils. En tout cas c'est avec plaisir que l'on passera te saluer si on est dans le coin (a priori la semaine du 20/02). J'ai vu ton blog, super ta pirogue  Comment peux-t-on te trouver, avec le nom de ta pirogue ? | | | À: Nividic · 23 janvier 2006 à 17:41 Re: Mali: adaptateur électrique ou pas Message 7 de 9 · 1 479 affichages · Partager salut je part le 15 fevrier de mopti a gao en pirogue si vous ete intereser vous serez les bienvenu le mieux est d'appeler mon num 628.81.85 ou mon adjoin 921.31.41 | | | À: Lapirogue · 23 janvier 2006 à 17:48 Re: Mali: adaptateur électrique ou pas Message 8 de 9 · 1 477 affichages · Partager C'est super sympa, mais la semaine du 13 fev on est en rando avec Point-Afrique dans les falaises de Bandiagara. C'est les 10 jours suivants où on part en vadrouille tous les 2. En tout cas passe un bon voyage en pirogue, et encore merci pour ta proposition ! | | | À: Emma3595 · 23 janvier 2006 à 18:25 Re: Mali: adaptateur électrique ou pas Message 9 de 9 · 1 473 affichages · Partager Mali 220volts, prises standart sur la majorité du pays, encore du 110 volts dans les zones reculées | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |