|  |  |
 | | | | | Bonnes adresses pour se loger à Bamako? Virgbxl · 14 novembre 2009 à 16:48 12 messages · 9 participants · 4 426 affichages | | | | 14 novembre 2009 à 16:48 Bonnes adresses pour se loger à Bamako? Message 1 de 12 · 4 355 affichages · Partager Bonjour,
Je suis étudiante belge de 22 ans, je pars en février faire un stage de 3 mois à Bamako. Auriez-vous des bonnes adresses pour séjourner plusieurs semaines dans une auberge, famille, résidence,... pas trop cher et sympa où on peut facilement rencontrer des chouettes gens?? merci beaucoup | | | À: Virgbxl · 15 novembre 2009 à 17:55 Re: Bonnes adresses pour se loger à Bamako? Message 2 de 12 · 4 314 affichages · Partager Bjr, il y a une adresse sympa connue chez les routards : Auberge DJAMILLA Badalabougou Sema I Rue Gamal Nasser (+223) 79 48 56 36 demander Fanny ou Niko aubergedjamilla@yahoo.fr - une chambre avec salle de bain privative - quelques chambres avec douches communes (très propres) - dortoir sur le toit de l'auberge avec matelas et moustiquaires. Prix plus que raisonnables, recommandez vous de la part de Bernard et Jeanine de Strasbourg. | | | À: Ymoja · 15 novembre 2009 à 18:39 Re: Bonnes adresses pour se loger à Bamako? Message 3 de 12 · 4 289 affichages · Partager merci beaucoup!! | | | À: Virgbxl · 15 novembre 2009 à 19:10 Re: Bonnes adresses pour se loger à Bamako? Message 4 de 12 · 4 281 affichages · Partager Je viens d'y penser ! Petite précision : sur le site httpapts-voyages-mali.org, vous trouverez des photos de l'auberge. En fin de la page, votre voyage + de photos : photos 8, 9 et 10. C'est pas grand chose, mais cela permet de se faire une idée !! | | | À: Virgbxl · 16 novembre 2009 à 10:21 Re: Bonnes adresses pour se loger à Bamako? Message 5 de 12 · 4 244 affichages · Partager Bonjour à tous, Bonjour virgbxl,
 ... en tapant "hébergement pas cher bamako" dans la petite fenêtre "rechercher" en haut à droite, 16 pages de résultats en limitant la recherche aux 2 dernières années :