| Carte détaillée du pays Dogon pour randonnée en 4x4 Sebgou · 26 janvier 2006 à 15:37 4 messages · 3 participants · 9 984 affichages | | | | 26 janvier 2006 à 15:37 Carte détaillée du pays Dogon pour randonnée en 4x4 Message 1 de 4 · 9 982 affichages · Partager Bonjour Je pars au mali en pays dogon pour une rando d'une semaine en VTT, je suis à la recherche d'une carte détaillée ou un guide présentant les itinéraires et villages. J'ai acheté une carte de l'IGN mais pas assez détaillée à mon goût, seulement 1.000.000 donc 1 cm pour 10km. De nombreux villages, pistes ne semblent pas être présents sur cette carte.
Quelqu'un aurait-il photocopie de cartes ou guides à m'envoyer, ou me vendre d'occasion.
Merci d'avance seb | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sebgou · 7 mars 2006 à 15:52 Re: Carte détaillée du pays Dogon pour randonnée en 4x4 Message 2 de 4 · 9 723 affichages · Partager bonjour, j'ai ce que tu cherches. contacte moi :) cordialement Pierrick | | | À: Allopizza · 7 mars 2006 à 16:12 Re: Carte détaillée du pays Dogon pour randonnée en 4x4 Message 3 de 4 · 9 717 affichages · Partager Bonjour Pierrick Merci pou ton message, je suis déjà parti et rentré du mali, il y a une semaine. C'était fantastique, pas très adapté pour le vélo, plus ok pour la marche en pays dogon Merci encore et à bientôt sebastien | | | À: Allopizza · 7 juillet 2006 à 9:43 Re: Carte détaillée du pays Dogon pour randonnée en 4x4 Message 4 de 4 · 9 555 affichages · Partager salut je pars avec mon amie pour le burkina et le mali nous voudrions randonner au pays dogon pourrais tu me donner qques tuyaux sur les villages a traverser, les coutumes a respecter a priori je crois que tu possedes une carte precise de la region dogon, aurais tu la possibilité de m envoyer qques photocopies ou scans ou bien me vendre une carte a petit budget ??? merci beaucoup cordialement alain | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |