Voyage de Ouarzazate à Tombouctou en cinquante-deux jours Edtortue · 23 septembre 2009 à 22:36 3 messages · 3 participants · 2 237 affichages | | | | 23 septembre 2009 à 22:36 Voyage de Ouarzazate à Tombouctou en cinquante-deux jours Message 1 de 3 · 2 235 affichages · Partager Bjr,
Croyez vous qu'il soit possible de se joindre à une caravane pour allez de Ouarzazate à Tombouctou ? Cela existe t' il encore ? 
Ou comment trouver des chameliers qui accepteraient de nous accompagner ?
Merci
Ed | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Edtortue · 23 septembre 2009 à 22:47 Re: Voyage de Ouarzazate à Tombouctou en cinquante-deux jours Message 2 de 3 · 2 232 affichages · Partager on ne peut pas traverser la frontiere algerienne | | | À: Edtortue · 23 septembre 2009 à 23:16 Re: Voyage de Ouarzazate à Tombouctou en cinquante-deux jours Message 3 de 3 · 2 218 affichages · Partager Bonjour, Je ne sais pas si votre projet dans le désert existe encore mais je peux vous dire qu'il est tout a fait possible de faire TOMBOUCTOU - TAOUDENI AN 4X4 ou à dos de chameaux. Regardez mon site vous aurez des renseignements sur le Mali www.avecibrahimaumali.fr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |