| Cherche musiciens à Bamako Julien7025 · 11 août 2009 à 9:44 9 messages · 6 participants · 1 421 affichages | | | | 11 août 2009 à 9:44 Cherche musiciens à Bamako Message 1 de 9 · 1 421 affichages · Partager Bonjour,
je serai avec ma femme au mois d'octobre à Bamako. Musiciens, nous cherchons à nous perfectionner dans nos instruments (batterie / percu / piano) au contact de musiciens Malien. Apprendre de nouveaux rythme, jouer avec des gens.... On est pas très chaud pour faire des stages. On préfère s'immerger dans le quotidien de musiciens locaux. Si vous avez des idées contactez nous !
Merci
Julien et Floriane | | | À: Julien7025 · 11 août 2009 à 16:59 Re: Cherche musiciens à Bamako Message 2 de 9 · 1 402 affichages · Partager Bonjour,
je suis vincent j habite Bamako, je serai de retour labas fin Aout. Je bosse avec des musiciens labas et cela devrait être très facile de trouver ce que vous cherchez mon mail vincentbamako@gmail.com mon tel Bamako 00 223 78592697 a partir fin Aout la suis encore en France Vince | | | À: Julien7025 · 11 août 2009 à 17:43 Re: Cherche musiciens à Bamako Message 3 de 9 · 1 395 affichages · Partager salut je serai à bamako vers mi décembre. suis directeur technique du festival essakane et connais pas mal de zikos sur place. si t'es encore sur place on peut se contacter. bon boeuf, | | | À: Vincebamako · 11 août 2009 à 17:46 Re: Cherche musiciens à Bamako Message 4 de 9 · 1 394 affichages · Partager Salut Vince, serai tu le Vince pote de Vince à Bamako et qui habite près du Babmeba le cinoche? genre le gars que j'ai croisé pour le baptême du filston de Vince, ? si c'est la cas, le coucou de Fr@nck. | | | À: Brunlatino · 11 août 2009 à 18:55 Re: Cherche musiciens à Bamako Message 5 de 9 · 1 382 affichages · Partager Yes vous avez gagné une tringle a rideau, c'est bien moi !!! Le Vince pote du Vince !!! | | | À: Vincebamako · 12 août 2009 à 9:37 Re: Cherche musiciens à Bamako Message 6 de 9 · 1 351 affichages · Partager yes Man et Jah, t'es sur marseille, comment vas tu? tu peux me mailer si tu veux : brunlatino@yahoo.fr si t'es ds la coin on se boit une mousse, sinon on se cale une flag sur bamak en décembre. le bi | | | À: Julien7025 · 15 août 2009 à 16:00 Re: Cherche musiciens à Bamako Message 7 de 9 · 1 263 affichages · Partager Salut !
J'ai des potes qui vivent sur place et sont pas mal immergés dans la vie artistique locale. Ils tiennent une auberge où il y a régulièrement des concerts : httpdjiguikoro.com N'hésite pas à les contacter. Oliv | | | À: Julien7025 · 26 août 2009 à 18:57 Re: Cherche musiciens à Bamako Message 8 de 9 · 1 170 affichages · Partager Salut, vous pouvez demander a l'association Bekaso, ils organisent des concerts de temps en temps, et sont en contact avec pas mal de musiciens. Leur mail est sur le site httpbekaso.com
Bon voyage ! | | | À: Brunlatino · 2 septembre 2009 à 21:13 Re: Cherche musiciens à Bamako Message 9 de 9 · 1 117 affichages · Partager salut toi tagalas matolé!!!!!!!!cousin tu sais j ai perdu un ami qui m etais tres cher il s agit AG MOHAMED il serait decédé dans un accident de la circulation a bamako alors que nous avions de grans projets ensemble chaque fois qu'il passait par PARIS on faisait la fete ensemble et une fois lors du retour de belgique avec des responsables essakane on a du manger au resto mama africa a parispaix a son ame | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |