| Possibilités de (co)location à Bamako? Jug · 24 octobre 2006 à 21:36 7 messages · 6 participants · 4 402 affichages | | | | 24 octobre 2006 à 21:36 Possibilités de (co)location à Bamako? Message 1 de 7 · 4 391 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous !
je pars au Mali pendant 6 mois (13 novembre 2006 - 16 mai 2007) pour effectuer un stage sur Bamako. Je souhaiterais savoir si des personnes avaient des renseignements sur les possibilités de location d'appartements, voire de villas. Toute info sera la bienvenue. Je cherche également des gens intéressés par une colocation sur la période concernée (ou quelques mois seulement).
Merci d'avance, Jug | | | À: Jug · 26 octobre 2006 à 18:53 Re: Possibilités de (co)location à Bamako? Message 2 de 7 · 4 360 affichages · Partager Le mieu serè 2 recherché dè ami vivan o mali é ensuite leur demandé conseil car lè agences immobilèr st trè svt dè arnaque bone chance | | | À: Emmachou · 26 octobre 2006 à 20:40 Re: Possibilités de (co)location à Bamako? Message 3 de 7 · 4 357 affichages · Partager Merci pour ton conseil !!! De toute façon je n'ai pas l'intention de m'engager dans une location tant que je ne suis pas sur place, histoire de voir à quoi ressemble le logement ! Cordialement, Jug | | | À: Jug · 30 octobre 2006 à 19:03 Re: Possibilités de (co)location à Bamako? Message 4 de 7 · 4 331 affichages · Partager bnjour je suis à bamao depuis une semaine je suis tres interessée pour un colocation pour le moment j ai trouvé une chambe un peu chere mais pour un plus grand confort il faudrait prendre un appart en effet beaucoup d arnaques chez les agents contactez moi urgement on pourra discuter vouici mon mailyvettendo@yahoo.fr | | | À: Pomtini · 27 février 2007 à 17:37 Re: Possibilités de (co)location à Bamako? Message 5 de 7 · 4 136 affichages · Partager Bonjour à tous.
J'ai trouvé un stage à Bamako et j'y serai à partir du 25 mars 2007 pour 8 mois. Je suis moi aussi intéressé par une colocation. Je sais que ce message arrive un peu tard mais il est également destiné à prendre contatc avec qui le voudra. Je me mettrai à chercher un logement une fois arrivé sur place mais si quelqu'un est déja partant, c'est avec plaisir.
Victor | | | À: Bilop · 3 août 2007 à 20:17 Re: Possibilités de (co)location à Bamako? Message 6 de 7 · 4 004 affichages · Partager Salut victor, As tu trouvé une colocation finalement?je vais a bamako d octobre à decembre, ca m'interresse de connaitre ton experience, si tu as trouvé quelquechose.. si oui, où, à quel prix, comment etc.. Merci Claire | | | À: Jug · 8 octobre 2007 à 1:14 Re: Possibilités de (co)location à Bamako? Message 7 de 7 · 3 944 affichages · Partager Je suis interessée par votre demande. Je termine mes études de medecine au mali et mon appartement est déjà équipé. Cela me permettrait de me faire un peu d'argent pour mes recherches. Mon adresse électronique est missausten@hotmail.fr . Contacter moi si vous etes interessée. | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |