| Où se procurer du coartem (riamet) à Bamako? Poondoon · 9 septembre 2008 à 1:35 5 messages · 4 participants · 4 035 affichages | | | | 9 septembre 2008 à 1:35 Où se procurer du coartem (riamet) à Bamako? Message 1 de 5 · 4 027 affichages · Partager Je demarre un periple africain a bamako en octobre et j'aimerais m'y procurer quelques tablettes de COARTEM (egalement appelé RIAMET) pour un eventuel traitement curatif du palu.
Quelqu'un sait-il ou cela est possible et, encore mieux, a quels prix ?
Cordialement, Antoine. | | | À: Poondoon · 9 septembre 2008 à 10:01 Re: Où se procurer du coartem (riamet) à Bamako? Message 2 de 5 · 4 004 affichages · Partager Bonjour Ca se trouve dans quasi ttes les pharmacies de Bamako, différentes specialites a base d artemisine. Donc pas de probleme.
Le prix je me rappelle plus bien, mais il me semble que pour un traitement, il faut une boite et qu une boite vaut entre 5000 et 10000 fcfa selon les produits (entre 7, 5 et 15 euros).
Bon voyage | | | À: Rotsaka · 11 septembre 2008 à 1:42 Re: Où se procurer du coartem (riamet) à Bamako? Message 3 de 5 · 3 935 affichages · Partager Merci beaucoup !! | | | À: Poondoon · 13 septembre 2008 à 0:53 Re: Où se procurer du coartem (riamet) à Bamako? Message 4 de 5 · 3 898 affichages · Partager coartem = 4525 fcfa/boîte de 24 comprimés (se vend partout même dans les petites pharmacies). En général, traitement de 3 jours x 8 comprimés Mais, il est arrivé que le docteur m'a fait prendre 2 boîtes x 6 jours. J'ai obéï. La goutte épaisse était alarmante. | | | À: Poondoon · 16 septembre 2008 à 19:55 Re: Où se procurer du coartem (riamet) à Bamako? Message 5 de 5 · 3 818 affichages · Partager Salut,
Je te confirme les infos données. Disponible un peu partout dans les pharmacies de Bko. Je te confirme également l'efficacité du traitement. Ce médicament m'a sorti rapidement d'un gros palu à l'été 2007 à Bamako justement. C'est un médecin Malien, qui exerce à Marseille pendant l'année et passe ses vacances à Bko à soigner qui m'avait conseillé le Coartem (2 cures d'1 boîte à 2 semaines d'intervalle). Merci Issa.
Bon voyage à toi. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |