| Stage en design et artisanat à Bamako Adelineee · 27 janvier 2007 à 16:50 7 messages · 3 participants · 2 680 affichages | | | | 27 janvier 2007 à 16:50 Stage en design et artisanat à Bamako Message 1 de 7 · 2 661 affichages · Partager Bonjour, je suis actuellement étudiante en design produit à Paris et je souhaite effectuer deux mois de stage à Bamako dans les domaines de la création, du design et de l'artisanat en juin et juillet prochains.
Je cherche donc des contacts pour pouvoir trouver ce stage.
Si vous connaissez quelqu'un suceptible de m'aider dans mes recherches ou de me prendre en stage, merci de me faire signe !
A bientôt
Adeline Richez Etudiante en design produit (ENSAAMA) Parisadeline_821@hotmail.com | | | À: Adelineee · 28 janvier 2007 à 15:20 Re: Stage en design et artisanat à Bamako Message 2 de 7 · 2 642 affichages · Partager Salut,
pouquoi pas contacter le Centre National de la Promotion d'Artisanat (CNPA) à Bamako ?!
CNPA BP 257 Bamako, Mali Tél. (223) 223 - 4524 Fax (223) 223 - 4525 Site : www.artisanatmali.com/cnpa.html
Bonne chance, hgb | | | À: Adelineee · 14 février 2007 à 20:14 Re: Stage en design et artisanat à Bamako Message 3 de 7 · 2 564 affichages · Partager Bonjour, J'habite sur Bko, et je connais des personnes susceptibles de t'aider. Peux tu me renseigner davantage sur le stage concernant l'artisanat (bogolan, teinture, sculpture.....). Que cherches-tu exactement? A bientôt, Jules | | | À: Beuleup2006 · 14 février 2007 à 20:48 Re: Stage en design et artisanat à Bamako Message 4 de 7 · 2 561 affichages · Partager Bonsoir,
En fait, etant etudiante en design d'objet, je cherche plutôt quelque chose en rapport avec ce domaine. Donc, peut-être plus du mobilier que des techniques traditionnelles comme le bogolan. Je ne sais pas si c'est très clair....
Merci pour ton aide,
A bientôt
Adeline | | | À: Adelineee · 17 février 2007 à 18:29 Re: Stage en design et artisanat à Bamako Message 5 de 7 · 2 551 affichages · Partager bonsoir jai compris maintenant je vais me renseigner au niveau du village dartisanat pour puise avoir des contacts avec les artisanats qui fond le mobiliers. puise avoir la date presise que tu va venir au mali.et ton email merci | | | À: Beuleup2006 · 27 février 2007 à 18:41 Re: Stage en design et artisanat à Bamako Message 6 de 7 · 2 505 affichages · Partager salut adeline jai deja contacter un grand menuisier ebeniste il es dacord de tacceillir sur son atelier pour que tu puise faire ton stage.
jules | | | À: Beuleup2006 · 19 mars 2007 à 21:11 Re: Stage en design et artisanat à Bamako Message 7 de 7 · 2 472 affichages · Partager Salut,
Je serais peut etre interessée. Est ce que tu peux me donner un peu plus de details ? Qui est ce ? Qu'est ce qu'il fait exactement ? Ou est il situé dans Bko ? Est ce qu'il a une adresse mail ? etc...
Je te remercie pour ton aide,
A bientot
Adeline | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |