| Stage de danse au Mali Mag72 · 5 septembre 2008 à 11:15 4 messages · 4 participants · 2 772 affichages | | | | 5 septembre 2008 à 11:15 Stage de danse au Mali Message 1 de 4 · 2 770 affichages · Partager Bonjour, Je dois partir au Mali pour 15 jours de danse, 15 jours de visite sac au dos. J'aurais voulu avoir quelques témoignages sur l'apprentissage de la danse, le niveau requis, le physique...et quelques plans pour les 15 jours restants. Merci | | | À: Mag72 · 5 septembre 2008 à 11:38 Re: Stage de danse au Mali Message 2 de 4 · 2 762 affichages · Partager bonjour pour les quinze jours qu'il te reste cela depend ou tu dance car la ballade reste courte pour un pays comme le mali le mieux sera de ballader dans la zone de ton stage. bamako ? mopti ? ailleur. je pense que des rubrique bon plan au mali doivent exister sur VF. willynomad | | | À: Mag72 · 5 septembre 2008 à 16:32 Re: Stage de danse au Mali Message 3 de 4 · 2 741 affichages · Partager Je m'appellle Baye Traoré Je suis un jeune étudiant malien en socio-Anthropologie. Quand je vais pas à l'université, je suis animateur dans un centre d'écoute communautaire pour les enfants et jeunes en situation difficile dans un quartier de Bamako appélé Sikoroni. Tel: + 00223 667 06 98 é-mail: lebayeur@yahoo.fr Si tu veut bien on peut passer les 15 jours restants ensemble à Bamako ou dans les villages proche de bamako, j'ai un bon plans. Merci de me repondre | | | À: Mag72 · 16 septembre 2008 à 18:22 Re: Stage de danse au Mali Message 4 de 4 · 2 649 affichages · Partager bonjour, ya une association au mali sur le tourisme solidaire, je te donne le lien de leur site internet qui en cours de construction: httpoffice-tourist.org/mali/atsm | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |