Wansunika · 8 avril 2006 à 3:33 5 messages · 3 participants · 4 119 affichages | | | | 8 avril 2006 à 3:33 Transport Montréal-Bamako Message 1 de 5 · 4 119 affichages · Partager Au mois de mai je retourne à Bamako! J'en suis revenue en mars! Quand j'y suis allée la première fois c'était en coopération internationale alors le vol était payé! Mais là je dois dénicher la façon de me rendre là-bas la moins dispendieuse. Voici les résultats de mes recherches à ce jour:
Vol Montréal- Paris et ensuite vol Paris-Bamako avec Point-Afrique... Le truc est que je ne connais pas Point-Afrique et on me dit qu'on ne pourra me confirmer les heures de vol 10 à 15 jours avant le départ. Est-ce sur de voyager avec eux?
Si je débarque à Charles de Gaule est-ce long et combien coute le trajet jusqu'à l'aéroport Orly?
Est-ce que mes plans économiques sont trop fous?
Vos commentaire et idées SVP.
Merci | | | salut ton plant de vol me parait pret. et carré. en effet, point afrique te confirmera l'heure du vol 72 heures avant. mais leur avions arrivent. quand a la traverser de paris, pas de probleme avec le rer et metro. tu est partit pour un petit maraton mais sur place tout sera oublier bon voyage au pays | | | Un conseil: ne prévoyez pas de repartir sur Point Afrique le même jour. Leurs horaires changent constamment et parfois le jour de départ. Il est plus sage de rester une journée à Paris | | | Merci, c'est rassurant de savoir que je ne suis pas si éclatée de procéder comme ça pour me rendre a Bamako. | | | À: Tanss · 9 avril 2006 à 21:59 Re: Transport Montréal-Bamako Message 5 de 5 · 4 085 affichages · Partager Merci beaucoup pour le conseil. Une question en passant... si j'arrive un jour d'avance a Paris, peux-tu m'indiquer ou je peux dormir a très très faible prix? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |